-- HikaShop version -- : Starter 4.7.5
-- Joomla version -- : 3.10.12
-- PHP version -- : 8.1.22
-- Browser(s) name and version -- : Chrome
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Deprecated: DateTime::__construct(): Passing null to parameter #1 ($datetime) of type string is deprecated in /homepages/45/d826372845/htdocs/Website/libraries/src/Date/Date.php on line 112
Deprecated: FOF40\Input\Input implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /homepages/45/d826372845/htdocs/Website/libraries/fof40/Input/Input.php on line 19
Bonjour la Team Hika,
Comment allez-vous? Bien, je l'espère.
Je reviens vers vous suite à une anomalie sur ma boutique au niveau du Checkout.
A l'étape 2 dit "adresse", ni les adresses de facturation, ni les adresses de livraison n'apparaissent. Donc il est impossible de les modifier, ni même de les renseigner.
A savoir que j'ai effectué une migration PHP hier soir, de 8.0 vers 8.1. Est-ce du à cela?
J'ai également procédé à une migration Joomla 3 vers Joomla 4 (sur un site test) et la même anomalie s'observe. Sur le site test en Joomla 4, le PHP est aussi passé à 8.1.
Pourriez-vous m'aiguiller sachant que mise à part cette migration PHP, je n'ai procédé qu'à des mises à jour mineures d'extensions et que je n'ai modifié aucun autre paramètre sur la configuration Hikashop.
Vous remerciant par avance,
Got