Bonjour j'ai deux probléme avec hikashop

• Thank you received: 0
10 years 10 months ago #138192

ex Utilisateur de vertumart
-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version -- : 3.2.0
--- Browser(s) name and version -- : chrome 31.0.1650.63 m

Bonjour, En fait j'ai deux problème:
--- 1 ère problème:
voila mon problème dans la page qui liste les produits d'un catégorie j'ai afficher un module dans le Right Sidebar(comme dans l'image 2 joint)

mais le problème quand j'entre dans le produit il y'a toujours le module affiche(comme dans l'image 3 joint)

sachant que je les donner la permission qu'il s'affiche seulement au page qui liste les produits, si quelqu'un à un solution qu'il me communique S.V.P
-- 2 ème problème:
le deuxième problème c'est que je veux remplacer l'image dans la page produit par un texte et d’avoir deux texte des description(comme dans l'image 1 joint)

de produit: un qui est par défaut et l'autre qui vas remplacer l'image de produit

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
10 years 10 months ago #138236

Bonjour,
1. Concernant l'affichage de votre module la solution serai simplement :
- d'aller sur la page de configuration Joomla de votre module ("Panneau d'administration->Gestion Modules->Votre modules") .
- d'utiliser l'option Assignement du module afin de limiter son affichage uniquement à certains menus.
2. Pour cela il vous faudra éditer les fichiers de la vue "product" via "Hikashop->Affichage->Vues", Cependant des connaissances en développement seront requises.

Last edit: 10 years 10 months ago by Mohamed Thelji.

• Thank you received: 0
10 years 10 months ago #138240

Merci pour votre réponse rapide,
Bon voila j'ai effectuer les modifications que tu ma proposer :

- d'aller sur la page de configuration Joomla de votre module ("Panneau d'administration->Gestion Modules->Votre modules") .
- d'utiliser l'option Assignement du module afin de limiter son affichage uniquement à certains menus.

le problème c'est que quand j'affecte les modules de droit ( voir image) uniquement au lien de menu ( liste de produits), les modules s'affichent également sur la page product details, alors que je veux les afficher uniquement sur la page liste de produits.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #138254

Oui, il n'y a pas de possibilité de discriminer entre ces deux pages pour l'affichage d'un module sous joomla par défaut. Cela nécessite l'utilisation d'une extension tierce appelée Advanced Modules Manager qui permet d'affecter differents modules à différentes pages d'HikaShop directement:
extensions.joomla.org/extensions/style-a...les-management/10307

Time to create page: 0.092 seconds