URL badge : possibilité d'ouvrir une popup ?

• Thank you received: 12
9 years 8 months ago #193600

-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.4
-- PHP version -- : 5.4

Bonjour,

j'ai remarqué une option URL concernant les badges !
C'est vraiment super !
Dans mon cas, ce serait pour aider à comprendre ce que dit le badge et donc je souhaiterais l'ouverture d'une popup en cliquant su le badge (elle afficherait un article)
Est-ce possible ?
Merci de votre aide

Cordialement

Fabrice

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
9 years 8 months ago #193636

Bonjour,

Rien n'est impossible. Mais c'est plus compliqué dans ce cas là et il n'y a pas d'option facile à utiliser pour cela, et cela va nécessiter de modifier le code du fichier administrator/components/com_hikashop/classes/badge.php et notemment autour de la ligne:
$imageDisplayed='<a href="'.hikashop_cleanURL($badge->badge_url).'">'. $image->display(@$badge->badge_image,false,@$badge->badge_name,'','', $badge_width, $badge_height).'</a>';

Genre quelque chose comme cela:
$helper = hikashop_get('helper.popup');
$imageDisplayed=$helper->display(hikashop_cleanURL($image->display(@$badge->badge_image,false,@$badge->badge_name,'','', $badge_width, $badge_height),'Badge',$badge->badge_url),'480','480');

• Thank you received: 12
9 years 8 months ago #194568

Merci Nicolas !

cela me donne une belle piste !

J'abuse un peu en demandant s'il n'est pas possible de faire plus simple (en tous les cas pour moi) :
j'avais comme idée de modifier le code pour que je mette dans le champ url du badge, directement le code que j'utilise via JCE pour faire ma popup, c'est à dire du style :

<a href="index.php?option=com_content&view=article&id=71:puissance&catid=20:details&Itemid=173" target="_blank" type="text/html" class="jcepopup noicon" data-mediabox="width[700];height[400]">

est-ce possible ?

Merci !

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
9 years 8 months ago #194571

Bonjour,

Cela ne fonctionnera pas car JCE ne permet d'utiliser ses popup que dans du contenu (article joomla, description de produit, etc).

Time to create page: 0.057 seconds