Module custom HTML avant affichage des produits ?

• Thank you received: 0
9 years 6 months ago #200614

-- url of the page with the problem -- : www.bapteme.air.tousenvol.com
-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
-- PHP version -- : 5.6
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 37.0.2

Bonjour,

Je cherche à afficher un module de contenu personnalisé ( custom HTML ) lorsqu'on clique sur l'image d'une catégorie de produit.

Actuellement, lorsqu'on clique sur l'image d'une catégorie, la liste des produits de cette catégorie s'affiche.
Je voudrai intercaler une module de contenu personnalisé ( avec du texte mis en forme et des images ) juste avant l'affichage des produits :

Je ne peux pas réaliser cela grâce à l'ajout de champs personnalisés, car j'ai besoin de faire de la mise en page et à terme le contenu sera amené à être modifié donc un module de contenu personnalisé me semble plus adapté.

Pourriez vous me dire comment faire cela svp ?
Merci à vous,

Attachments:
Last edit: 9 years 6 months ago by lcoulon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 92
9 years 6 months ago #200633

Après étude (difficile ... I give up ) de votre code html ; celui ci contient des id identiques et un javascript qui il me semble boucle sans arrêt sans raison ?

vous dites le menu de category oui mais quelles catégories ? Celle de hikashop ou de joomla .... ?

La réponse à votre question ce trouve dans la question : le code html qui gére la surface sous le cadre que vous avez dessiner est gérée par quelle extension joomla ?

Votre capture d écran ne montre pas la layout de votre site !!! ( example bidon ci dessous)
1ere solution : un lien vers un article joomla avec dedans les produits Hikashop.
2eme solution : appel d'une instance d'un module avec paramètre.

cordialement

Attachments:
Last edit: 9 years 6 months ago by lionel75.

9 years 6 months ago #200678

Le contenu de la categorie hikashop cliquée par l'utilisateur affiche la liste des produits de celle ci en position 'content-top'

Je voudrai pouvoir ajouter en un autre module qui serait lié à la categorie de produit cliqué pour qu'il s'intercale avant l'affichage de la liste des produits de la catégorie en question.

En fait, je cherche l'insersion d'un module de contenu personnalisé à cet endroit.

Cordialement,

Last edit: 9 years 6 months ago by lcoulon.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
9 years 6 months ago #200682

Bonjour,

Il suffit d'ajouter votre contenu dans la description de la catégorie et d'avoir l'option "show description" activée dans les options de votre menu (lorsque vous l'éditez via le menu Affichage>Menus de contenu).

9 years 6 months ago #200697

Oui, mais en procédant ainsi toute la description de la catégorie va également s'afficher dans le menu qui liste chaque catégorie,
et je veux garder une courte description de quelques lignes seulement comme c'est déja le cas dans le menu listant chaque catégorie :

Je veux éviter l'affichage que l'affichage des descriptions fasse trop 'pavé' sur la page principale du site.

Ensuite c'est uniquement lorsque qu'un utilisateur rentre dans la catégorie de son choix que davantage d'informations sur la catégorie sera visible, juste avant le listing des produits.

Attachments:

• Thank you received: 1778
9 years 6 months ago #200712

Bonjour,
Si vous voulez qu'uniquement la description de la catégorie parent s'affiche, les solution seront :
- De directement éditer le fichier "listing_div" de la vue "category" de votre template de front-end via "Hikashop->Display->Views".

- D'utiliser un module de contenu, et de contrôler son affichage en utilisant l'extension : www.nonumber.nl/fr/extensions/advancedmodulemanager

Time to create page: 0.108 seconds