-- HikaShop version -- : 2.50 starter
-- Joomla version -- : 3.5.3
-- PHP version -- : 5.5
-- Browser(s) name and version -- : Chrome
Bonjour,
Je cherche à évaluer Hikashop en provenance d'un autre grand composant... avant sans doute de faire une migration avec une version payante. Mais pour l'instant je teste le composant.
Basiquement, je cherche à créer un produit, un anneau, qui doit être disponible en plusieurs tailles...
Est-ce une limitation de Starter ?
J'ai beau créer une caractéristique "taille" avec toutes les valeurs, puis l'affecter, avec ou sans valeur par défaut, à mon produit, en front-end, le choix d'une taille n'apparait pas...
Remarque subsidiaire : pour les anneaux, des tailles vont de 52 à 70, avec des incréments de 0,5 ou 1. Toutefois, chaque référence n'est pas dispo dans toutes les tailles.
Ex : le modèle 1 est dispo en 52, 54, 60 et 68 alors que le modèle sera dispo en 54, 56, 60, 68...
Si je crée une caractéristique Taille avec toutes les valeurs possibles, je n'ai pas d'autre choix que de la sélectionner pour mon produit avec toutes les valeurs possibles, y compris celles qui ne sont pas disponibles...
Evidemment, la solution est de créer une caractéristique taille pour chaque produit mais ça limite l'intérêt....
Il serait souhaitable que l'on puisse créer une caractéristique Taille avec toutes les tailles disponibles et qu'au moment de la création de l'article, on appelle "Taille" mais que l'on choisisse dans les valeurs possibles celle qui seront effectivement disponibles...
Merci. Alain.