-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.4.6
-- PHP version -- : 5.7
-- Browser(s) name and version -- : chrome ou mozilla
Bonjour
Dans ma boutique, je propose des produits touristiques (randonnées thématiques culturelles). J'ai donc créé des fiches produits et pour chaque produit, j'ai uploadé le fichier zip contenant toutes les informations utiles pour réaliser la randonnée.
De plus, j'ai choisi de proposer des offres attractives sous forme de packs regroupant des produits créés sur les mêmes thématiques. Pour chaque pack, il me faut donc spécifier et rattacher les fichiers zip correspondant à l'offre du pack.
Si pour les photos illustrant chaque produit, il est possible de les rechercher dans les images déjà téléchargées, cela n'est pas possible dans les autres formes de fichiers ; il faut ici soit à nouveau charger le fichier (ce qui crée un doublon), soit indiquer le chemin d'accès du-dit fichier. Mais quand je fais un copier-coller de l'adresse où le-dit fichier est stocké (media/com_hikahsop/upload/safe), un message d'erreur apparait m'indiquant que le fichier n'existe pas.(file doesn't exist). J'ai pourtant recopier le nom d'un fichier que j'ai bien uploadé auparavant.
Pourriez-vous m'aider à résoudre cette énigme ? Merci à vous