Bonjour,
J'ai configuré le plugin "donation" mais je ne sais pas quoi mettre dans "nom de la colonne de champ"
Il faut mettre le nom de colonne du champ personnalisé où vous voulez que l'utilisateur entre le montant à payer.
Et pour terminer j'ai créé un élément de menu.
J'obtiens mon objet "effectuer un paiement" : (voir l'écran 1 de mon image jointe)
- comment arriver directement sur la page 2 ? ( toute la partie "Afficher # 20 résultat 1 à 1 sur 1" ne sert à rien)
Vous avez apparemment créer un élément de menu de type "listing de produits". Veuillez changer le type pour "page produit". Vous pourrez alors sélectionner le produit dans l'option correspondante de l'élément de menu.
Ainsi, lorsque vous utiliserez l'élément de menu, vous arriverez directement sur la page du produit, et non sur le listing.
- comment remplacer mon objet par mon champ de montant libre, sans quantité ...?
Pour cacher le champ quantité, il y a une option "quantity input" dans les options de votre produit. Mettez l'option à "none" et le champ disparaitra.
Est-ce possible d'obtenir un formulaire aussi simple que celui de l'écran 3 de mon image jointe ?
Il n'y a pas d'image 3 dans votre message. Mais en tout cas, il n'y a pas de souci pour avoir un résultat similaire à l'image dans votre premier message. C'est juste une question de configuration. Je pense que vous y êtes presque.