modifier vue recherche

• Thank you received: 0
10 years 5 months ago #160783

-- url of the page with the problem -- : mywebsite.com/mypage
-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version -- : 3.3.1
-- PHP version -- : 5.4
-- Browser(s) name and version -- : google chrome

Bonjour

je recherche comment afficher les produits est catégorie sous 3 colonne après une recherche
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
10 years 5 months ago #160788

Bonjour,

Comme nous utilisons le système de Joomla pour les recherches, c'est une vue Joomla qu'il faudra éditer. ;)

10 years 5 months ago #160904

bonjour Xavier et merci de votre réponse, mais pouvez vous êtres plus précis. C'est vrais que hika shop et pleinement personnalisable mais l'éditions des vue est très compliquer, un mode wysyng serais intéressant ou une autre méthode (comme pour les lien de menus) je pense à des gens comme moi qui ne sont pas forcément très à l'aise avec le PHP et de plus il y a tellement de vue que l'on a du mal à si retrouver pour savoir laquelle correspond à celle que l'on veux éditer

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
10 years 5 months ago #160921

Bonjour,

Comme Xavier l'a expliqué si vous utilisez la recherche Joomla, c'est une vue Joomla qu'il faut modifier pour modifier l'affichage des résultat.
Du coup, vous ne pouvez même pas l'éditer via l'interface somme toute sommaire d'édition des vues de HikaShop.
Voici un tutoriel qui explique un peu comment faire:
www.pluginvalley.com/tutorials/joomla-tu...ch-results-page.html

Sinon, si vous utilisez le système de recherche de HikaShop (que nous appelons filtres), les résultats des fitrages sont affichés via un listing de produit HikaShop normal, et donc vous aurez toutes les options de personnalisation standard des listings HikaShop:
www.hikashop.com/support/support/documen...-filter-listing.html

Avoir une édition des vues plus simple (en mode WYSIWYG) est quelque chose que nous voulons faire dans le futur mais cela va demander de grosses modifications donc pas dans le futur proche malheureusement, mais nous y viendrons.

The following user(s) said Thank You: bootpass

10 years 5 months ago #161077

Bonjour à vous tous

Merci pour vos lien (j'utilise les filtres Hikashop, il est vrai que je me suis mal exprimer).

je vais plancher sur votre lien et voir si j'obtient ce que je veux.

En se qui concerne les filtre est il possible de l'avoir sur toute les vues (article, catégorie...) en passant par la fonction module de contenu qui serais lier par défault à toutes les vues

merci

• Thank you received: 1778
10 years 5 months ago #161079

Bonjour,

En se qui concerne les filtre est il possible de l'avoir sur toute les vues (article, catégorie...) en passant par la fonction module de contenu qui serais lier par défault à toutes les vues

Oui, il vous suffira simplement d'utiliser un module de filtre.

Time to create page: 0.082 seconds