Bonjour,
Dommage que vous ne teniez pas compte de nos remarque pour améliorer votre produit
et que vous ne souhaitez pas résoudre ces bugs
Navré mais ces affirmations sont fausses.
Depuis la refonte de l'interface d'édition produit je travail (nous travaillons) sur la refonte du système de passage en caisse et j'ai une très longue liste de remarques et autres demandes dont nous tenons compte pour l'avancement de ce développement.
Donc, je me doit de réagir à ce genre de remarque que je trouve injustifié et infondé.
Je ne penses pas que nous aurions un changelog de ce genre si nous ne prenions pas en compte les remarques de nos utilisateurs.
www.hikashop.com/support/support/documen...ashop-changelog.html
Libre à vous de ne pas prendre la version commerciale d'HikaShop.
Libre à vous de penser que nous nous fichons des bugs et soucis de nos utilisateurs, même gratuit.
Mais si vous souhaitez réellement avoir de l'aide pour corriger ce soucis, je ne pourrais que vous conseiller de répondre aux questions posées et de faire attention.
Cependant je ne pense pas que masquer les champs user password soient la bone solution étant donné qu'il y a des utilisateurs qui peuvent se logger.
Nicolas vous a parlé d'un patch ; a aucun moment il n'a indiqué qu'il fallait masquer les champs.
Si vous lisez correctement le message en question, la personne indique avoir
ajouté du code au début de la vue afin d'éviter le soucis d'autocomplete ; car c'est un bug lié à la fonction "autocomplete" des navigateur.
Nicolas a parlé de ce soucis car il s'agissait d'un soucis rapporté récemment (car oui, nous prenons en compte les signalement de bug !)
N'y a t-il pas de différenciation entre les deux form ? J'ai l'impression qu'il y a deux submit pour le même form donc la variable data prend la totalité du form (qui comprend register & loggin).
Il n'y a qu'un seul et unique form dans le passage en caisse afin de pouvoir permettre du "one step checkout".
Par contre il y a du code javascript dans cette page qui permet de détecter si l'utilisateur a remplis la section "login" ou la section "register" et ainsi faire l'action la plus adéquate.
Cela peut être fait via l'élément appelé "login_view_action" qui peut permet d'indiquer l'action en cours (login / register) et si cet élément est vide alors HikaShop va déterminer la bonne action en fonction des champs remplis.
Lorsque vous appuyez sur la touche "entrer", il y a du code javascript qui va forcer la valeur dans ce champs "login_view_action" en fonction de l'input ayant le focus.
Maintenant, il est tout à fait possible de rajouter un petit peu de code javascript dans les boutons "login" et "register" afin de forcer également la valeur dans le champs.
Et tout cela dans le calme, la politesse et la bonne humeur !