Email confirmation enregistrement

• Thank you received: 0
8 years 7 months ago #234576

-- url of the page with the problem -- : www.alarmex.fr
-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- Joomla version -- : 2.5.7

Bonjour

Les clients qui souhaitent commander sur notre site doivent s'inscrire, recevoir un email de confirmation d'adresse email, puis ils ont la possibilité de continuer leur commande.

Mais la, les clients ne reçoivent pas cet email de confirmation et donc impossible de passer commande....

Avez vous déja eu le cas ?

Ludo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
8 years 7 months ago #234577

Bonjour,

Ceci semble plutôt être un problème Joomla que HikaShop.
En effet nous utilisons les actions de Joomla pour l'enregistrement.

Si vous essayez un enregistrement normal sans passer par HikaShop, est-ce que cela fonctionne ?

8 years 7 months ago #234637

Bonjour

Avec des identifiants existants, je peux me connecter mais je ne reçois pas d'email de confirmation de la commande ni sur la boite de " l'identifiant existant" ni dans la boite email associé au site....
J'imagine que cet indice (que je viens de découvrir grâce à votre réponse !) va vous aiguiller ?
Ludo

8 years 7 months ago #234653

*l'onglet "contact" fonctionne et je reçois bien les demandes d'informations sur l'email lié au site....

Ludo

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #234676

Bonjour,

Si vous ne recevez pas les emails, c'est soit un problème avec les options de la section "Emails" de la configuration Joomla, soit un problème avec les options de la section "Emails" de la configuration HikaShop. Donc le mieux, c'est de confirmer avec votre hébergeur que ces options sont correctement configurées. Vous pouvez aussi regarder le menu Users->Emails history pour voir tous les emails envoyés par HikaShop pur confirmer qu'HikaShop envoi bien les emails.

Time to create page: 0.068 seconds