Bonjour,
Si je mets 100% de pourcentage de livraison avec un coupon de réduction de 10€, le site va offrir la livraison fixée à 7€ EN PLUS des 10€ du coupon.
En effet, c'est ce que je disais dans mon message. La réduction sur la livraison se cumule à la réduction sur les produits.
Il n'y a pas d'option pour faire que la réduction sur la livraison soit déduite du montant fixe du coupon.
La seule solution serait de développer un plugin spécialement pour gérer cela comme vous le souhaitez.
Ou alors, peut être que AWO Coupon permet de gérer cela ?
En faisant de nouveaux tests sur le site debug, je remarque que depuis votre mise à jour, le prix de la livraison est calculé sur mon montant de la commande AVANT coupons/réductions alors que je le calcule toujours en fonction du prix final de la commande.
Cela n'a rien à voir avec mes changements. Le montant sur lequel le prix de la livraison est calculé dépend des options "with taxes" et "include virtual products" de la méthode de livraison. Avec l'option "include virtual products" activée les coupons sont pris en compte dans le calcul.