Plugin multicoupon - Affichage coupon sur facture et commande backend

• Thank you received: 10
  • Hikashop Business
1 month 4 days ago #363961

-- HikaShop version -- : 5.1.1
-- Joomla version -- : 5.2

Bonjour,

Après avoir utilisé le plugin multicoupon depuis quelques semaines, je me permets de vous remonter 2 infos à corriger:

- Lorsque j'ajoute la colonne "coupon" ou "valeur du coupon" en fenêtre de commandes dans le backend, la valeur est toujours nulle ou inexistante même si la cliente a utilisé un coupon lors de ses achats.
- Lorsque je génère une facture, le coupon ne s'affiche plus sur le document.

J'imagine que cela a un lien avec le fait que le coupon lié au plugin multicoupon soit hikashop_order_additional_additional et plus hikashop_order_additional_coupon

Merci d'avance pour votre aide!

Stéphanie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13370
  • MODERATOR
1 month 4 days ago #363971

Bonjour,

Merci pour le retour. En effet, rajouter les coupons et la valeur total dans les colonnes du listing des commandes est une bonne idée. Nous allons voir pour faire cela.

Concernant la facture par contre, je n'ai pas le problème. Les coupons s'affichent bien entre le sous total et le total. Pourriez-vous vérifier ? Auriez-vous un vieil override qui n'aurait pas le code que nous avons rajouté pour la gestion des additionals ?

• Thank you received: 10
  • Hikashop Business
1 month 1 day ago #364008

Merci pour la réponse rapide. On avait un override et on vient de le modifier pour que les coupons apparaissent sur les factures.

Tout est en ordre.

Bonne journée!

The following user(s) said Thank You: Philip

Time to create page: 0.061 seconds