-- HikaShop version -- : 2.3.4 Business
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.4
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-_PDUC_par_enseigne, min(b.entreprise) as min_Entreprise_-_PDUC_par_enseigne FR' at line 1 SQL=SELECT DISTINCT b.product_id,max(pprice.price_value) as max_prix, min(pprice.price_value) as min_prix, max(b.entreprise) as max_Entreprise_-_PDUC_par_enseigne, min(b.entreprise) as min_Entreprise_-_PDUC_par_enseigne FROM c1e75b_hikashop_product_category AS a LEFT JOIN c1e75b_hikashop_product AS b ON a.product_id=b.product_id LEFT JOIN c1e75b_hikamarket_vendor AS hikam_vendor ON b.product_vendor_id = hikam_vendor.vendor_id LEFT JOIN c1e75b_hikashop_price AS pprice ON b.product_id=pprice.price_product_id WHERE b.product_published=1 AND b.product_type = 'main' AND a.category_id IN (23) AND (b.product_access = 'all' OR b.product_access LIKE '%,1,%') AND (hikam_vendor.vendor_published IS NULL OR hikam_vendor.vendor_published = 1) ORDER BY a.ordering ASC
Bonjour,
J'utilise la fonction filtres (liés à des champs personnalisés) sur un site existant, sans associer de catégorie aux filtres (valable sur tout le site).
Aujourd'hui, je souhaite affecter des filtres à des catégories spécifiques, et non à toute la boutique. Lorsque je fais cela, j'ai une erreur SQL, et je ne vois pas d'où cela peut provenir...
Je joins ci-dessous une capture d'écran de la configuration du filtre, et de celle du champ personnalisé.
Merci d'avance pour vos réponses !