erreur SQL après affectation filtre à catégorie

• Thank you received: 8
  • Hikashop Business
9 years 11 months ago #182999

-- HikaShop version -- : 2.3.4 Business
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.4
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-_PDUC_par_enseigne, min(b.entreprise) as min_Entreprise_-_PDUC_par_enseigne FR' at line 1 SQL=SELECT DISTINCT b.product_id,max(pprice.price_value) as max_prix, min(pprice.price_value) as min_prix, max(b.entreprise) as max_Entreprise_-_PDUC_par_enseigne, min(b.entreprise) as min_Entreprise_-_PDUC_par_enseigne FROM c1e75b_hikashop_product_category AS a LEFT JOIN c1e75b_hikashop_product AS b ON a.product_id=b.product_id LEFT JOIN c1e75b_hikamarket_vendor AS hikam_vendor ON b.product_vendor_id = hikam_vendor.vendor_id LEFT JOIN c1e75b_hikashop_price AS pprice ON b.product_id=pprice.price_product_id WHERE b.product_published=1 AND b.product_type = 'main' AND a.category_id IN (23) AND (b.product_access = 'all' OR b.product_access LIKE '%,1,%') AND (hikam_vendor.vendor_published IS NULL OR hikam_vendor.vendor_published = 1) ORDER BY a.ordering ASC

Bonjour,

J'utilise la fonction filtres (liés à des champs personnalisés) sur un site existant, sans associer de catégorie aux filtres (valable sur tout le site).

Aujourd'hui, je souhaite affecter des filtres à des catégories spécifiques, et non à toute la boutique. Lorsque je fais cela, j'ai une erreur SQL, et je ne vois pas d'où cela peut provenir...

Je joins ci-dessous une capture d'écran de la configuration du filtre, et de celle du champ personnalisé.

Merci d'avance pour vos réponses !

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
9 years 11 months ago #183032

Bonjour,

Merci de renommer votre filtre "Entreprise - PDUC par enseigne" afin de retirer le tiret.
MySQL essaie d'interpréter ce tiret comme une opération de soustraction, et donc génère une erreur.

• Thank you received: 8
  • Hikashop Business
9 years 11 months ago #183078

Bonjour et merci pour la réponse. après avoir corrigé et cache désactivé l'erreur était identique... en recréant les filtres sans tirets ça semble ok...

Merci pour la réponse et bonne journée!

Baptiste

Time to create page: 0.082 seconds