Filtre et champ personnalisé

• Thank you received: 0
9 years 8 months ago #193861

-- HikaShop version -- : 2.2.3

Bonjour à tous,

J'ai réalisé et remplis un champ personnalisé sur ma boutique.

Je souhaitais faire un filtre tout simple, listant les différentes valeurs contenu dans ce champ personnalisé (sous forme de case à cocher).

Dans mon cas, ce champ contient le nom du smartphone avec lequel le produit est compatible.

De ce que j'ai trouvé cela n'est pas possible cependant ça me semble étrange que quelque chose d'aussi basique ne sois pas réalisable ... Pouvez vous m'aider ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
9 years 8 months ago #193868

Bonjour,

Le mieux est d'utiliser un champ personnalisé de type "single dropdown" de définir des valeurs, les sélectionner dans les pages d'édition de produit, puis ensuite vous pourrez filtrer sur ces valeurs.

The following user(s) said Thank You: TriiXx

• Thank you received: 0
9 years 8 months ago #194156

Bonjour Xavier et merci !

Enfaite je me demande si c'était pas possible avec mon champ texte mais j'avais pas trouvé l'option ?

En tout cas ça marche impec et c'est pas illogique.

Petit soucis, les votes n'apparaissent pas dans les catégories comme souhaités sauf une fois qu'on a mis un filtre ( www.wikoandco.com/fr/boutique ) est-ce un soucis connus ?

Autre question, est-il possible de choisir l'ordre d'affichage ? Ou est-ce forcement par l'ordre renseigné dans le custom champ ? (je le modifie en bdd mais bon c'est pas super pratique)

• Thank you received: 2322
9 years 8 months ago #194247

Bonjour,

Pour les votes, je pense que cela vient simplement de votre configuration. Le menu de listing de produit n'est sûrement pas le même que le menu utilisé pour les filtres.

Dans celui pour les filtres vous avez dû activer l'affichage des votes mais par pour celui de listing de base.
Merci de modifier les paramètres des menus pour cela :)

L'ordre d'affichage des valeurs du filtre ? Basé sur l'ordre renseigné dans le champ personnalisé.

Time to create page: 0.069 seconds