Bonjour , Philip
Philip wrote: 1 - Merci de vous reporter sur la doc d'
HikaShop alpha 3
, dans votre cas, je pense que vous devez publier le plugin "cartnotify".
Le lien fonctionne pas et il est bien activé.
Mais j'ai décelé le problème: J'ai trois produits différents qui se comporte différemment sur hikashop 2.64 et sur le 3.0
Produit 1 : Variables: tailles + couleurs + champs personnalisés ( affichage/champ perso/article )
Produit 2 : Champs personnalisés.
Produit 3 : Pas de variables - Pas de champ personalisé.
Sur 2.64:
Produit 1,2,3 dans leurs catégories respective: Affiche " Voir produit " on clique pour aller sur le produit, on va sur le produit...normal.
Sur 3.00 beta:
Produit 1 dans sa catégorie : Affiche " Voir produit " on clique pour aller sur le produit...normal.
Produit 2 dans sa catégorie : Affiche " ajouter au panier " on clique sur ajouter au panier rien ne se rajoute ( évidement le produit est soumis à des choix champs personnalisés obligatoires)
Produit 3 dans sa catégorie :Affiche " ajouter au panier " on clique sur ajouter au panier ... il s'ajoute au panier !
Conclusion : Le produit 2 affiche ajouter au panier et ne s'ajoute pas , le 3 s'ajoute... le produit 1 garde le même comportement que sur la version 2.64.
Donc pour avoir un bouton " Voir produit " au lieu de " ajouter au panier " il faut que j'ai au moins une caractéristique sur le produit même si l'a n'a pas.
Je crée une caractéristique "taille unique " je vais dans le produit 2 et 3 dans spécifications/ caractéristique j'ajoute "taille unique" - Enregistrer -l'onglet variable apparaît avec en rouge un 0 et je laisse comme ça, j'ajoute pas de variable.
Et là mes produits on tous le bouton "voir produit" sur la version 3.0 alors que sur la version 2.64 cette démarche n'était pas nécessaire.
Philip wrote: 2 - Là honnétement, je ne vous suis pas bien...Pouvez vous préciser l'idée, surement avec des screenshots par exemple ?
A tout hasard, pour tester la beta 3, nous vous conseillons de ne pas utiliser de template custom, pour preferer des choses
Comme Protostar
Tout simplement mon css custom d'origine avait un width de 100% et mes vignettes produits prenait toute la largeur de la page pour les choix tableau, div. J'aurais du sélectionner celui par défaut dans systeme / affichage et je me serais aperçu que c’était le css en cause et nom pas un problème de la version 3 j'ai donc répondu à moi même.
Le template n'étant pas en cause.
Le prochain défaut d'affichage je me ferai pas avoir
Merci d'avoir répondu ... bonne continuation pour finir la version 3.0