Bonjour, j'avoue que c'était pas très clair.
J'ai des produits" carte cadeaux " qui offre des coupons cadeaux ( numeros de series ) via hikaserial, j'ai mis ces produits dans un entrepôt virtuel pour bien les différencier des produits classiques avec poids qui eux n'ont aucun entrepôt.
Je me suis dit ça peut me servir lors des configurations livraisons au niveau des restrictions.
Il y a donc deux façons de faire si j'ai bien compris:
- soit j'active pas l'option "Forcer la livraison même si le poids n'est pas mentionné" et à ce moment là hikashop sépare mes articles avec poids avec les petites images lors du passage en caisse.
En haut j'ai mes produits avec poids et le mode de livraison au choix et en dessous mon produit carte cadeau avec pas de livraison nécessaire.
Voir ci dessous:
- Soit j'active l'option "Forcer la livraison même si le poids n'est pas mentionné" et à ce moment là hikashop me demandera d'affecter un mode de livraison aux cartes cadeaux sinon j'aurais le message "Pas de méthode de livraison disponible pour l'entrepôt : 2"
J'ai donc créé un mode de livraison manuel pour les cartes cadeaux avec des frais de 0 € vu que c'est du produit virtuel.
Voir ci dessous
Dans les deux cas si j'ai un panier avec un ou plusieurs produits avec poids plus un produit carte cadeaux ( sans poids ) lors de l'étape suivante qui affiche le panier j'ai le total de mes produits sans frais de port, lors de l'affichage statut à la dernière étape il y a seulement la ligne du mode de paiement.( voir ci dessous)
Voilà j'espère que c'est plus clair.
Cordialement.