Problème mise à jour Hikashop 2.2.0

• Thank you received: 0
11 years 3 months ago #117782

-- url of the page with the problem -- : www.wdkpartner.com/fr/jouets-jeux/collections-wdk.html
-- HikaShop version -- : 2.2.0
-- Joomla version -- : 2.9
-- PHP version -- : 5
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour du composant Hikashop Starter 2.2.0. La mise à jour s'est effctué sans message d'erreur.
Mais dans le backoffice j'ai mise à jour "Votre fichier de langue n'est pas à jour. Charger la dernière version à partir du serveur" cette partie qui ne s'est pas effectuée et donne ce message : " Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données."

J'ai téléchargé le fichier de langue en FR sur le site Hikashop pourle mettre à jour mais aucun résultat
Avez-vous une solution ? Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

11 years 3 months ago #117800

J'ai trouvé
La mise à jour de Hikashop Starter 2.2.0 installe des plugins massaction. En les désactivant les liens du menu fonctionne de nouveau

• Thank you received: 1778
11 years 3 months ago #117801

Bonjour,

Une autre solution serai simplement d'ouvrir le fichier de langue avec un editeur de texte, de copier son contenu et de le coller directement via l'interface d'édition de votre fichier de langue ("Hikashop->Système->Configuration Général->Langage->Votre fichier de langue").

11 years 3 months ago #118825

Bonjour,
J'ai essayé cette solution mais j'ai toujours le message " Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données." quand je clique sur le bouton sauver,

11 years 3 months ago #118829

Ce que je souhaite faire c'est changer le mot " fabricant" par le mot "marque" et je ne trouve pas la solution

• Thank you received: 1778
11 years 3 months ago #118834

Il vous suffira simplement de modifier les lignes :

MANUFACTURERS="Fabricants"
MANUFACTURER="Fabricant"
Par :
MANUFACTURERS="Marques"
MANUFACTURER="Marque"
Le problème concernant le message d'erreur provient peut-être des "permissions" sur votre fichier de langue, Pourriez vous vérifier que vous avez bien les droits d'écriture/lecture ?

The following user(s) said Thank You: wdk

11 years 3 months ago #118836

merci pour votre réponse
les lignes se trouvent dans quels dossiers ?
j'ai mis des permissions à 755 sur les fichiers langues en Fr et Gb mais j'ai toujours le même message

11 years 3 months ago #118848

j'ai re télécharger les langues Fr et GB sur le site hikashop et les ai remis, avec la permission 755 sur les dossiers, mais j'ai toujours ce message ): Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données
et je n'ai aucun soucis de serveur, ce message s'est installé depuis la mise à jour

• Thank you received: 13378
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #118943

Si vous avez mis les fichiers manuellement, vous voulez cliquer sur le lien "Je sais, ne pas me le rappeler" et vous n'aurez plus le message.

Idéalement, pour changer des traductions, il est préférable de mettre les modifications dans la zone d'override du fichier de traduction.
Si cela ne fonctionne pas ( ce qui est le cas apparement sur votre site), une alternative est de passer par le gestionnaire de langues de joomla qui permet également d'override les traductions:
www.ostraining.com/blog/joomla/languge-manager/

The following user(s) said Thank You: wdk

11 years 3 months ago #119162

Merci beaucoup en passant par la gestion des langues joolma cela fonctionne

Time to create page: 0.083 seconds