je ne parviens pas à créer les statistiques

• Thank you received: 0
11 years 2 months ago #124521

excusé moi car je me suis mal exprimer. En fait le problème est que après l'importation du fichier csv comme décrit dans le support de cour, je ne sais ou trouver repport pour faire les différentes configurations. peut t'on l'avoir pour hikashop starter? Si non, peut t'on l'avoir en essai? Car je suis vraiment intéresse par ses multiples graphe merci de m'aider peut être un peut banal ma question mais j'y tient vraiment.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13378
  • MODERATOR
11 years 2 months ago #124525

Les rapports de statistique sont présents uniquement dans les versions commerciales d'HikaShop. Vous pouvez tester la fonctionnalité via l'onglet Commandes->Rapports dans le backend de notre site de démo.

• Thank you received: 0
11 years 2 months ago #124537

merci pour votre intervention en fait , le problème est que j'utilise hikashop pour mon projet de fin d'étude et je suis
censer présenté les statistiques pertinents de ma boutique hikashop dans mon rapport. Voilà pourquoi je vous demandait la version d'essai. Dans ce cas puisque celui-ci est commercial comment pourrais je donc développer un module de statistique pour hikashop permettant de ressortir des graphique pertinents? Est ce possible de le faire? Si oui comment vais je m'y prendre? car je ne possède pas de compte bancaire pour m'approprier de cette version affaire merci!

Last edit: 11 years 2 months ago by leonelle.

• Thank you received: 13378
  • MODERATOR
11 years 2 months ago #124564

Pourquoi ne pas simplement exporter vos commandes en CSV, ouvrir le CSV avec excel puis faire vos statistiques avec Excel en vous basant sur les données du CSV ?

Time to create page: 0.057 seconds