Problème d'affichage des barres d'édition

• Thank you received: 2
11 years 2 months ago #124814

-- HikaShop version -- : latest stable version of HikaShop Business: 2.2.0
-- User Group FTW For Hikashop -- : version: 1.1.2
-- Joomla version -- : 2.5.14
-- PHP version -- : 5.4.16

Bonjour :)

J'ai remarqué qu'une fois connecté en tant que client, les barres d'édition d'adresses (modales) restent en permanence affichées et mal positionnées sur mon site.

Par exemple, lors du passage en caisse si le client fait défilé la page vers le bas, cette barre se "déplace" aussi ! Du fait, elle se retrouve en plein milieu des prix affichés dans la page du passage en caisse... (voir copies d'écran)

C'est aussi le cas dans la page d'édition des adresses du "Panneau de contrôle de l'utilisateur" > "Gérer vos adresses" où la barre modale d'édition d'adresses et la barre modale "Nouveau" se chevauchent !! (voir également copies d'écran)

Pour une question de confort visuel pour mes clients, j'aimerais si possible :

1 - Pouvoir bloquer ces barres d'éditions ou les remplacer par de simples liens afin qu'elles ne se déplacent plus sur les pages.

2 - Changer la couleur de fond de ces barres.

Je vous envoie des copies d'écran.

Je vous remercie par avance. ;)

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
11 years 2 months ago #124877

Bonjour,

Ces barres ne devraient pas être présentes. Il y a certainement une propriété dans votre template qui s'applique sur la classe ".modal", il faut éditer cela afin que la propriété s'applique sur "div.modal" à la place.

Pour trouver plus simplement cette ligne, je vous recommande d'utiliser la console de votre navigateur ou firebug sous firefox comme expliqué dans cette documentation:
www.hikashop.com/support/documentation/1...ize-the-display.html

The following user(s) said Thank You: ID-DELLE

• Thank you received: 2
11 years 2 months ago #125012

Parfait, j'ai réussi ! :)

Merci Xavier ;)

Time to create page: 0.072 seconds