Probleme adresse mail client

• Thank you received: 1
10 years 10 months ago #138701

-- url of the page with the problem -- : mywebsite.com/mypage
-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version -- : 3.1
-- PHP version -- : x.x.x
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message

Bonjour à tous,

je me suis apperçu lors de mes tests, au moment de rentrer les informations du client en particulier l adresse email, celui ci m'empeche de la rentrer si celle ci est deja en base. Ce qui est très génant car un client ne peu passer plusieurs commendes. Or ce sera le cas sur ce site. Pourriez vous m aider a desactiver cette cerification en base, mais sans supoprimer la vérfif du format de l adresse mail et la comparaison avec le champ verification de l'adresse ?
Merci d'avance

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
10 years 10 months ago #138725

Bonjour,
Pourriez vous me fournir plus d'information comme, une capture d'écran de :
- La manière dont vous avez configuré votre flux de passage en caisse via "Hikashop->Système->Configuration générale->Passage en caisse" ?
- Du problème rencontré.

Je pense que consulter ce sujet vous sera surement utile :

You can't have a user who already have a user account on your website "guest" checkout with the same email address as the one from his account.
If you keep the "login" option turned on in the configuration, you can have these users login during the checkout so that they can use the account they already have in order to checkout. Or they can use another email address in order to "guest" checkout.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds