gestion des adresses ni modal ni iframe

• Thank you received: 66
  • Hikashop Business
10 years 8 months ago #149657

- HikaShop version -- : 230
-- Joomla version -- : 32

Je viens de selectionner la gestion des adresses par listing (Sélecteur d'adresse version 2.3.0) mais je me retrouve encore avec un

<div class="modal hide fade" id="modal-hikashop_new_address_popup" style="width:780px;height:570px;margin-left:-390px">
<div class="modal-header">
<button type="button" class="close" data-dismiss="modal">×</button>
<h3>Nouveau</h3>
</div>
<div id="modal-hikashop_new_address_popup-container">
</div>
</div>

est il possible d'avoir un formulaire d'adresse normal comme à l'inscription sans popup container ni iframe ni positionnement relatif ou absolute ?

si c'est impossible avec les view à quel endroit puis je retoucher le code source pour virer complètement ce modal des adresses ?

je ne comprend pas car Nicolas avait dis

Vous avez de la chance, nous avons sortie une nouvelle version d'HikaShop il y a quelques jours et elle a justement un nouveau système d'édition d'adresse qui a été complètement refait pour pouvoir fonctionner sans popup.

merci

Last edit: 10 years 8 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
10 years 8 months ago #149673

Bonjour,

Vous aviez peut-être des override de vues, il faut donc les retirer afin d'utiliser les dernières versions des vues, et de ré-appliquer vos modifications.

• Hikashop Business
10 years 8 months ago #149745

non aucun overrides de vues c'est une version nouvelle que j'installe dans mon template il n'y a aucun com_hikashop/user ou address

de toute manière c'est tout simple : liste est sélectionné et il génère un html modal + iframe , ça ne peut pas venir de mon code

est ce que chez vous dans la 2.3.0 en sélectionnant listes le modal + iframe disparait complètement ? chez moi tel quel c'est inutilisable je ne peux plus avancer dans cette version

Last edit: 10 years 8 months ago by erickb.

• Thank you received: 13379
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #149751

Mon message indiquait en effet que le système d'édition d'adresse a été complètement refait pour 2.3.0 pour pouvoir fonctionner sans popup et c'est le cas pour le passage en caisse qui maintenant peut fonctionner sans popup pour l'édition d'adresse.
Pour le gestionnaire d'adresse de l'utilisateur, cela n'a pas encore été changé car nous n'avons tout simplement pas encore eu le temps. Normal donc que vous ayez toujours les popups à cet endroit là. Il faudra attendre une future refonte de cette partie dans une prochaine version.
Je ne vois pas pourquoi cela serait un problème avec la 2.3.0 et pas les versions précédentes vu que l'interface est la même qu'avant sur le gestionnaire d'adresse ?

• Hikashop Business
10 years 8 months ago #149851

ok je croyais que c'était fait dans celle ci donc autant pour moi et j'attendrais la prochaine version

merci

Time to create page: 0.069 seconds