Menu principal

• Thank you received: 0
10 years 5 months ago #161547

-Bonjour,

Je suis une débutante. Je viens d'installer hikashop la version gratuite qui correpond vraiment à mon projet. j'ai vu les réponses précédentes qui correspondent pas vraiment à ce que je souhaite faire.

Dans le cadre de la création de ma boutique de vetements, Je souhaite créer :

1- ) 3 catégories de menu (homme,femme et enfant) dans le menu prinicipal, je précise que ce n'est pas des categories de produits
2- ) des catégories de produits (affichées dans le sous menu) correspondant au menu
3- )des listes de produits (affichées dans le sous menu) correspondant au catégorie de produits.

Je suis vraiment dans l'mpasse, j'ai d'autres questions mais celles-ci sont un peu urgentes.

Je vous remercie par avance pour votre aide. :( :( :( :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
10 years 5 months ago #161552

Bonjour,

Pour le 1, cela semble plus être du côté de Joomla que cela se passe. Il faut créer un menu principal, et des sous menus avec le menu précédement créé comme menu parent, ces sous menus doivent êtres des menu de listing de catégories HikaShop.

Catégories préalablement créées dans HikaShop. Et dans les options HikaShop de ces menus, associer des modules pour permettre l'affichage des produits liés à ces catégories.

Cette documentation vous aidera à mieux comprendre:
hikashop.com/support/support/documentati...splay-front-end.html

10 years 5 months ago #161720

Bonjour,

Je vous remercie.

10 years 5 months ago #161722

Je vous remercie pour votre rapidité.

Time to create page: 0.068 seconds