Filtres et catégories multiples

• Thank you received: 0
7 years 5 months ago #271799

Bonjour,

J'essaye de faire fonctionner le système de filtres, mais lorsqu'un produit est enregistré dans plusieurs catégories, si on filtre les résultats sur 1 catégorie spécifique, seuls les produits qui ont cette catégorie en numéro 1 s'affichent. Ceux qui sont bien dans cette catégorie mais qui ont d'abord été enregistré dans une autre catégorie ne s'afficheront pas.
Si vous avez un indice pour régler ça, je suis preneur !!

Merci beaucoup,
Alex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13378
  • MODERATOR
7 years 5 months ago #271810

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas. Le soucis dois venir de quelque chose d'autre car de mes tests et en regardant le code, le système de filtre prend en compte toutes les catégories des produits.

7 years 5 months ago #271868

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens de comprendre que mon client a mal classé un certains nombre de produits qui ne sont enregistrés que dans les catégories-filles et donc lorsqu'on filtre sur la catégorie-mère, forcément, le système ne peut pas deviner qu'ils y sont !

Et je n'arrive pas à faire un affichage "slider vertical" (ni horizontal), peut-il y avoir une incompatibilité javascript ou y-a-t'il un truc à activer en plus de sélectionner cet affichage dans les otions du menu ?

Merci beaucoup !
Alex

• MODERATOR
7 years 5 months ago #271876

Bonjour,

Oui, l'effet de slide utilise du javascript. Donc la moindre erreur javascript sur la page peut compromettre l'effet.
Maintenant, il nous faudrait un lien vers la page en question pour pouvoir vous en dire plus.

7 years 5 months ago #271983

Oui, pardon. le voici :
sopac.com/webshop2

Il s'agit de l'espace nommé "Filtre 2" (juste en dessous du fil de navigation).

Il devrait y avoir 3 catégories-mères (qui n'apparaissent bizarrement pas) et les sous catégories qui s'affichent en mode slider vertical.
Je soupçonne un conflit avec le module "Maxi Menu CK" mais sans aucun assurance

• MODERATOR
7 years 5 months ago #271998

Bonjour,

Je ne vois pas ce que vous essayé de faire avec ce module.
Il semblerait que vous essayez d'avoir un système d'accordéon comme sur le module de gauche de listing de catégories de notre site de démo. Si c'est le cas, alors ce n'est pas le mode "slider vertical" qu'il faut utiliser car cela s'applique sur chaque élément, pas sur le listing en lui-même.
Si c'est ce que vous voulez, il faut passer le listing en "list" au lieu de "div" et changer l'option "Show children" en "All direct sub categories".

The following user(s) said Thank You: Alexandre

7 years 5 months ago #272071

Oh mon dieu, j'ai cherché ça pendant des heures sans penser à modifier les options des sous catégories !!!!
Un millon de mercis !!!!!!!!

Time to create page: 0.062 seconds