Parfait.
Grâce aux accès, j'ai pu analyser la situation, trouver le problème et le corriger.
Cela vient de plusieurs choses:
- vos éléments de menu HikaShop ont été paramétrez à la base avec l'ancienne interface, via le menu Affichage>Menus de contenu d'HikaShop.
- vous utilisez des éléments de menu de type "listing de produits" pour les sous éléments de menu au lieu de toujours utiliser des listing de catégories (ce qui ne change rien en soi)
- le système qui associe dynamiquement les catégories aux sous éléments de menu du menu courant ne prenait pas en compte la catégorie principale des sous éléments de menu de type "listing de produits"
A cause de tout cela, le système d'association ne prenait pas en compte la catégorie sélectionnée actuellement dans le sous élément de menu mais celle qui avait été associée auparavant avec l'ancienne interface, et du coup, il dirigeait vers un élément de menu qui était maintenant configuré pour une autre catégorie.
J'ai donc corriger le système d'association pour prendre en compte la catégories des sous éléments de menu et cela fonctionne maintenant sur votre site. Je rajoute le patch de notre coté également.
C'est un cas assez difficile à reproduire car il faut partir d'un vieux HikaShop, il faut utiliser des sous éléments de type "listing de produits" et il faut changer la catégorie principale de ses sous catégories pour que le problème apparaisse. Donc difficile à voir car le problème n'apparaît pas après une mise à jour et en plus il suffit de supprimer l'élément de menu et de le recréer au lieu de réutiliser l'ancien pour échapper au problème.
Bref, cela explique que le problème était toujours là malgré le fait qu'il se soit passé plusieurs années depuis le changement vers la nouvelle interface des éléments de menu.