Bonjour,
il n’y a aucun appel au Webservice lorsque vous mettez vos codes
Donc il n'y aurait aucun appel à l'API mais cet même API que vous ne contactez pas vous permet néanmoins d'avoir la liste des points relais (mais avec des informations partielles).... C'est inattendu !
J'avoue rester assez sceptique sur le fait que le plugin va inventer les points relais tout seul !
Néanmoins je sais ce que je vais devoir faire avec le plugin Mondial Relay et simplement ne pas utiliser leurs services de carte et faire un affichage "à la main" tel qu'il est fait pour le plugin Colissimo : inclure directement la librairie pour openstreetmap et faire l'affichage à la main.
Pour information, "widget.mondialrelay.com" est le service qui a été utilisé dans le premier plugin pour mondial relay et comporte de très nombreuses limitations ; d'où la création de ce deuxième plugin.
Les réponses du service de support de Mondial Relay ne me donne pas spécialement envie de continuer le développement du plugin afin d'ajouter le fonctionnalités des autres services tel que la création de libellés.
Un simple appel de leur API avec le code example fournis dans leur documentation et vos identifiants permet de mettre en lumière le soucis d'informations manquantes... Un simple changement des identifiants permet de voir que la réponse du compte de test comporte plus d'éléments.
Bref, une nouvelle version du plugin est en ligne au moins cela va permettre d'arrêter de m'énerver sur cette histoire...
Cordialement,