Bonjour,
nous utilisons le plugin depuis maintenant 9 moiset globalement il fonctionne bien.
J'ai cependant noté 2 points qui peuvent être améliorés :
- Lorsque le client choisit un point de livraison MR mais oublie de cliquer sur le bouton de validation (« Choisir »), rien ne l'empêche d'aller au bout du passage en caisse. Ce n'est qu'au moment de la validation de la commande qu'un message d'erreur apparaît : Mondial Relay : invalid data. Idéalement il faudrait que la sélection d'un point de livraison dans la zone de liste MR soit validée automatiquement, ou qu'un message d'erreur plus explicite apparaisse avant de continuer le passage en caisse. Pour ma part j'ai mis un bouton de validation en gros et sur fond rouge pour attirer l'oeil du client, mais une sélection auto serait mieux
- Nous avons plusieurs vendeurs Hikamarket, dont certains utilisent MR et d'autres non. Si un client passe commande à plusieurs vendeurs, et choisit la livraison MR pour un vendeur et livraison à domicile pour les autres, dans l'email adressé au vendeur l'adresse de livraison MR est remplacée par l'adresse du client. Dans le cas d'une commande à un seul vendeur et livraison MR, il n'y a pas de problème
En vous remerciant,
Cordialement