Bonjour,
Lorsque vous ajouter un prix à un produit, vous avez l'option "niveau d'accès" lié au prix qui permet de restreindre un prix à certains groupes d'utilisateurs.
Ce que je ferais, c'est que je mettrais le prix unitaire sans restriction et ensuite des prix avec minimum de quantité et restreints au groupe des professionnels.
Ainsi, les particuliers ne verraient que le prix unitaire peu importe la quantité qu'ils achètent, et les pro verraient le prix unitaire des particuliers jusqu'à ce minimum de quantité et ensuite cela passeraient sur le prix réduit qui leur est visible et utilisable.
Si vous ne souhaitez pas que les utilisateurs pros puissent acheter des produits avec le prix unitaire particulier en dessus de la quantité minimum de leur prix préférentiel, alors je ne vois pas trop de solution sans faire deux produits différents avec chacun un "niveau d'accès" correspondant. Dans ce cas, pour les pros, vous pourrez configurer l'option "Quantité par commande" pour le produit à destination des pros avec la même valeur que le minimum de quantité du prix.