Nombre de produits par filtre

• Thank you received: 2
4 years 3 weeks ago #325378

-- url of the page with the problem -- : www.lechaibordin.com/vente-vin/categories/vins-rouges.html
-- HikaShop version -- : 4.3.0
-- Joomla version -- : 3.9.22

Bonjour, sur ce site je n'ai que 28 produits affichés dans le filtre, alors qu'il y en a bien plus. Comment faire pour afficher un sélecteur de quantité affichée et page suivante page précédente, ou au pire faire afficher tous les produits ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
4 years 3 weeks ago #325382

Bonjour,

Allez dans la configuration d'HikaShop, et vérifiez que l'option "pagination" soit bien activée.
Si c'est le cas, c'est soit qu'il n'y a que 28 produits à afficher du fait des options de votre élément de menu, soit un override de vue du template qui cache la pagination.

4 years 3 weeks ago #325407

Bonjour, sur cette page https://www.lechaibordin.com/vente-vin/categories/vins-rouges.html il y a bien plus que 28 produits, la pagination est sur bas dans la configuration et dans l'override de la page (products->listing_div) je n'ai pas touché à la pagination qui est bien présente. Si je supprime la personnalisation de vette page il n'y a toujours pas de pagination.
Piste : cette page est affichée grâce a un lien de menu MaxiMenuCK, et dans les paramètres de cette extension je n'ai pas trouvé la pagination. Peut-être que ça vient de là ?

• MODERATOR
4 years 2 weeks ago #325409

Bonjour,

Si ce n'est ni un soucis de l'option "pagination" ni un override, alors il ne reste que la troisième possibilité:
Un soucis avec les options de l'élément de menu.
Pourriez-vous fournir une capture des options de l'onglet 'products options' de votre élément de menu ?

4 years 2 weeks ago #325424

Je vous ai dit que c'était avec MaxiMenuCK, je n'ai donc pas de "Product Options"

• MODERATOR
4 years 2 weeks ago #325426

Bonjour,

Un listing de produits sur le frontend ne peut pas s'afficher sans se baser sur des options d'un module hikashop content module ou un élément de menu de listing de produits / catégories.
D'ailleurs si je regarde l'HTML de votre page, je vois que c'est l'élément de menu avec l'id 127 qui est utilisé:
monosnap.com/file/40ZCstkCht7TEjDJagMCIK9thwlf7r
Donc non, je maintiens, vous avez bien un onglet "products options" dans l'élément de menu avec l'id 127, et HikaShop se base sur ces options là pour l'affichage de ce listing de produits.

4 years 2 weeks ago #325449

Oui c'est l'élément parent l'ID127, je peux mettre à 40 produits et c'est bon, mais je n'ai toujours pas de pagination.
En PJ Product Options de l'ID 127, mais mais le menu enfant qui affiche par exemple les vins rouge est l'ID197

Attachments:

• MODERATOR
4 years 2 weeks ago #325465

Bonjour,

Vous avez l'option "éléments aléatoires" activée dans votre élément de menu.
Du coup, cela désactive la pagination pour n'avoir qu'une seule page avec les éléments qui apparaissent aléatoirement à chaque affichage de la page.

The following user(s) said Thank You: Muadib24

Time to create page: 0.070 seconds