Mise à jour non proposée.

• Thank you received: 21
4 years 2 hours ago #326417

-- url of the page with the problem -- : aurigines.com
-- HikaShop version -- : 4.3.0
-- Joomla version -- : 3.9.23
-- PHP version -- : 7.4
-- Browser(s) name and version -- : firefox

Bonjour,

Actuellement, le site est à la version 4.3.0 d'Hikashop.
La licence est à jour et active, cependant le système de mise à jour ne me propose pas la version 4.4.0.
J'ai purgé le cache, régénéré la liste des sites de mise à jour.... mais rien.
Tous les autre composants proposent leur maj normalement.
Je vais faire la mise manuellement,mais je voulais vous signaler ce soucis car je viens juste de voir la nouvelle version par hasard...

Patrick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
3 years 11 months ago #326432

Bonjour,

Nous avons toujours un délai de plusieures semaines entre la publication d'une mise à jour, et l'activation de la mise à jour via le système de mise à jour de Joomla.
Cela permet d'obtenir les retours des utilisateurs faisant une première installation et ceux faisant la mise à jour manuellement pour tester les nouvelles fonctions.
Ainsi, cela nous permet de nous assurer que la nouvelle version est stable avant que les autres utilisateurs mettent à jour leur site.
Une solution ecommerce est quelque chose de sensible. En faisant cela, les marchands qui mettent à jour sans faire de tests sur une copie du site (et il y en a beaucoup, meme quand leur business se base entièrement sur leur site de vente en ligne!) ont peu de chance d'avoir un bug surprise car nous les auront déjà patchés avant qu'ils voient la mise à jour disponible.

Last edit: 4 years 1 hour ago by nicolas.
The following user(s) said Thank You: LOCELO

• Thank you received: 21
3 years 11 months ago #326482

Bonjour,
C'est en effet une sage précaution !
Je fais bien sûr des tests sur une v2 avant de passer au site en prod.
Là, la mise à jour c'est bien passée, je vais demander au client de tester la v2 de son coté .
Merci.

Time to create page: 0.066 seconds