-- url of the page with the problem -- : local site
-- HikaShop version -- : 4.4.4 starter
-- Joomla version -- : 3.10.3
-- PHP version -- : 7.4.9
Bonjour,
Je tente en local d'importer pour un ami le contenu d'une boutique Virtuemart version 3.8.8 dans Hikashop 4.4.4 starter.
Je rencontre un problème pour lequel je ne sais pas où chercher a cause de l’erreur : des noms de catégories de premier niveau se retrouvent en sous-catégories de dernier niveau pour toutes les sous-catégories (ici en affichage des catégories) :
Pour le moment, la seule chose que j'ai remarquée est qu'au moins deux catégories ont dans VM une sous-catégorie de même nom, mais dont les alias dans VM sont différents.
Les 42 catégories sont bien importées,
Probablement en lien avec cette anomalie, sur 942 produits dans VM, seuls 560 sont importés. Il me semble avoir vu à l'import le terme de produits à télécharger (mais l'affichage est trop vite passé à la suite que je n'en suis pas certain), alors que tout est du produit à expédier et la boutique étant une vitrine, aucun produit n'a de poids, certains étant à 0, d'autres à NULL.
Avez-vous une idée de ce qui dans VM pourrait être responsable de ces anomalies ?
Merci par avance de votre aide,
Robert
PS : je viens de réessayer et c'est en fait "Downloable files imported : 214" que j'avais vu et mas vraiment mémorisé