-- url of the page with the problem -- :
www.poincons-matrices.fr/la-boutique.html
-- HikaShop version -- : 4.4.5
-- Joomla version -- : 3.10.4
-- PHP version -- : 7.24
-- Browser(s) name and version -- : Safari 15.1
Bonjour,
Actuellement, je suis en train de faire une MAJ Joomla 4.0.5 de notre site web sur un serveur Offline Mamp, version PHP 7.4.12. J’utilise la Framework Helix Ultimate version gratuite 2.0.5.
La partie Boutique conçue avec HikaShop Business 4.4.4 fonctionne très bien, sauf que je rencontre
un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lors de la finalisation du passage en caisse après validation du paiement par chèque ou par virement j’ai un message d’erreur "Call to undefined method Joomla\CMS\Application\SiteApplication::isAdmin()" à l'URL http://localhost:8888/REMO-Joomla-4/index.php/la-boutique/fraises-a-chanfreiner/checkout/confirm.html, voir les captures d’écran en pièce jointe.
Etape-4-paiement-Joomla-4.jpg et Etape-5-Erreur-Joomla-4.jpg.
A savoir que j’ai effectué la migration sous Joomla 4 à partir de notre site web qui est en ligne, dont voici l’URL
www.poincons-matrices.fr/la-boutique.html
. Ce site web est sous Joomla 3.10.4, version PHP 7.24 avec HikaShop Business 4.4.5 et là toute la procédure du passage en caisse, avec paiement par chèque, virement ou carte bancaire fonctionne parfaitement. Je l’ai même testé sous Mamp et là tout fonctionne correctement voir la capture d’écran en pièce jointe. Etape-5-Joomla-3-10-4.jpg
Bref, j’ai la même configuration et la même version pour Hikasphop, malheureusement le paiement Bug sous Joomla 4.
Et là que faire ??
Dans l’attente de votre avis et votre aide.
Merci,
Alain