Affichage des marques

• Thank you received: 7
  • Hikashop Business
2 years 9 months ago #339410

-- HikaShop version -- : 4.4.5
-- Joomla version -- : 4.0.5

Bonjour
j'ai un petit soucis de réglages pour afficher les marques
j'ai ai beaucoup .... beaucoup
j'ai fais un lien de menu type categorylist puis mis brand en categorie :
- comment afficher une pagination (il affiche les marques comme des catégorie) je ne trouve pas d'option?
- il m'affiche un produit en dessous malgres que j'ai mis 0 j'ai en ai toujours un ...

This message contains confidential information

Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
2 years 9 months ago #339411

Bonjour,

Vous avez surement désactivé l'option "pagination" dans la configuration HikaShop. Réactivez cette option pour avoir la pagination sur les listings quand c'est nécessaire.

Après, je comprends que vous avez configurer 1 seule ligne dans l'onglet "Products options" de votre élément de menu. Mais du coup, lorsque vous accédez aux produits d'une marque, vous ne voyez qu'un produit. Donc vous ne voulez pas cela. Vous voulez plusieurs lignes.
Si vous avez des produits sur la page du listing des marques c'est soit:
- que vous avez l'option "sub elements filter" de l'onglet "products options" de votre élément de menu configuréee à "all sub elements" au lieu de "direct sub elements". Donc vérifiez cette option.
- soit que les produits sur la page du listing des marques sont liés à la marque "brand" principale et non à une marque du listing des marques.
J'imagine que c'est juste l'option "sub elements filter" qui n'est pas configurée correctement dans l'onglet "products options" de l'élément de menu.

• Thank you received: 7
  • Hikashop Business
2 years 9 months ago #339423

c'est parfait ! nikel merci tout est régler

Time to create page: 0.056 seconds