Bon fournisseur

• Thank you received: 0
1 year 11 months ago #347473

-- HikaShop version -- : hikashop_business_v4.7.0
-- Joomla version -- : 4.2.5
-- PHP version -- : 8.1
-- Browser(s) name and version -- : chrome 108.0.5359.99

Bonjour
Je débute sur Hickashop.
Mon enseigne est un intermédiaire entre plusieurs fournisseurs. De fait, je n'ai aucun stock.
J'aimerai pouvoir éditer un document à faire parvenir à mes fournisseurs.
J'ai besoin de voir sur ce document le détail de la commande, le nom et l'adresse du client final.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement

Last edit: 1 year 11 months ago by kfehole.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13377
  • MODERATOR
1 year 11 months ago #347475

Bonjour,

Lorsque vous éditez une commande dans le backend, vous avez en haut un bouton "Bon de livraison". Il vous permet de récupérer un document avec les informations de la commande sans les prix. Il me semble que cela pourrait répondre à votre besoin.

1 year 11 months ago #347488

Bonjour Nicolas.
Merci pour votre réponse.
Effectivement les tarifs n'apparaissent pas sur le bon de livraison.
Malheureusement les coordonnées du client n'y apparaissent pas.
De plus le bon de livraison reprend l'ensemble des informations de la commande sans faire de tri entre les fournisseurs.

Peut-être dois-je reformuler ma demande.
Je souhaite pouvoir éditer un document (PDF plus dans l'idéal, envoi d'un mail au fournisseur) tenant compte des différents fournisseurs.

Ci-joint quelques copies d'écran crées à la volée.

Très bonne journée.
Cordialement

Attachments:

• MODERATOR
1 year 11 months ago #347495

Bonjour,

Malheureusement les coordonnées du client n'y apparaissent pas.

D'après votre capture, il semblerait que vous ayez activé l'option "surcharge de l'adresse de livraison" dans la méthode de livraison sélectionnée pour cette commande.