A quoi sert exactement le pack de styles?

• Thank you received: 41
  • Hikashop Business
1 year 7 months ago #350597

-- HikaShop version -- : 4.7.2
-- Joomla version -- : 4.2.9
-- PHP version -- : 8.1.14

Bonjour,

je suis en train de créer ma boutique en ligne pour mes photos d'art.

Je suis arrivé à la phase d'affichage du panier, du choix de la devise et du passage de la commande.

Sur votre site de demo, je trouvais que ces opérations étaient bien mises en valeur. Comme sur cette page :
https://demo.hikashop.com/index.php/en/hikashop/products-listing/display-in-div/checkouthttps://demo.hikashop.com/index.php/en/hikashop/products-listing/display-in-div/checkout

Sur la version d'HikaShop Essentials que j'ai acheté, c'est plus sobre et triste.

Je viens d'acheter le pack de styles mais il ne permet que de changer les couleurs des templates Hikashop. Il ne permet pas de mise en forme.

Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir les opérations de check out comme sur le site de demo? C'est à dire sous la forme d'un breadcrumb. C'est beaucoup plus attrayant, facile et professionnel.

Merci par avance pour votre réponse,
Sincèrement,
A. Guillen

Last edit: 1 year 7 months ago by guillenphoto.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
1 year 7 months ago #350610

Bonjour,

Le pack de styles permet d'adapter les couleurs d'HikaShop à votre template. C'est très pratique pour réduire la quantité de CSS à ajouter pour que l'interface d'HikaShop soit plus en accord avec le template, surtout avec certains templates.

Pour le passage en caisse, sur notre site de démo, nous avons un passage en caisse en plusieurs étapes, avec la barre de progression affichée. Tout cela est disponible par défaut dans HikaShop. Il suffit de le configurer dans l'onglet "Passage en caisse" de la configuration. Nous avons une documentation à ce sujet ici:
www.hikashop.com/support/documentation/4...eckout-workflow.html
Je vous recommande de la suivre, et si vous avez encore des questions après, nous serons ravis d'y répondre.

• Thank you received: 41
  • Hikashop Business
1 year 7 months ago #350631

Bonjour Nicolas,

je vous remercie.

Je vais bien lire votre documentation pour paramétrer l'affichage du checkout. je n'avais pas trouvé cette page par moi-même. Elle paraît suffisamment claire pour que je puisse bien faire ce que je veux.

Sincèrement,
A. Guillen

Time to create page: 0.053 seconds