Mise à jour vers 4.7.2

• Thank you received: 3
  • Hikashop Essential
1 year 7 months ago #350812

-- HikaShop version -- : 4.7.2
-- Joomla version -- : 4.2.9
-- PHP version -- : 8.0.28
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Essential: 4.7.1

Bonjour
J'avais acheté la version essentiel 4.7.1 que j'ai mis à jour avec la 4.7.2 et je me retrouve avec la version free starter ?
Merci de votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
1 year 7 months ago #350817

Bonjour,

Vous avez du installer la Starter 4.7.2
Téléchargez le paquet d'installation de Essential 4.7.2 sur notre site et installez le sur votre site et vous retrouverez les fonctions de l'Essential.

• Hikashop Essential
1 year 7 months ago #350821

Bonjour
Je ne vois pas comment on peut télécharger la mise à jour 4.7.2 essentiel sur votre site, je vois juste comment l'acheter de nouveau.

• Hikashop Essential
1 year 7 months ago #350822

D'après ce que je comprends, je n'aurais pas dû télécharger la mise à jour vers la 4.7.2, la 4.7.1 m'allais très bien, sinon à repayer le composant, ce qui n'était pas précisé, la 4.7.2 starter m'a supprimé des possibilités que j'avais avec la version essential, notamment la commande sans enregistrement.
Est-ce que l'achat du composant n'est valable que pour un an ?
Depuis cette mise à jour, il est impossible de passer une commande sur mon site.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
1 year 7 months ago #350826

Bonjour,

Une fois installé sur votre site, vous pouvez utiliser votre HikaShop Essential pour aussi longtemps que vous voulez.
L'accès aux mises à jour et au support est inclut avec votre achat pour un an. Et cela est renouvelable pour ~60% du prix initial pour une année de plus.
Après, si vous décidez de télécharger et installez la Starter de la dernière version, vous perdez les fonctionnalités de l'Essential.
Mais si la 4.7.1 Essential vous allait bien, vous pouvez utiliser le paquet d'installation de la 4.7.1 Essential pour revenir à la situation d'avant.
Si vous n'avez pas garder le zip, et que vous êtes coincé, et que vous ne souhaitez pas renouvelez l'accès aux mises à jour, passez par notre formulaire de contact pour demander accès à la 4.7.1 Essential avec votre numéro de commande et nous pourrons vous fournir cela.

• Hikashop Essential
1 year 7 months ago #350834

Bonjour
Je n'avais donc pas téléchargé la bonne version, j'ai retrouvé mon zip de la version précédente, cela m'a permis de mettre à jour vers la version 4.7.2 essential, tout refonctionne.
Cordialement

Time to create page: 0.062 seconds