Articles tagués

• Thank you received: 4
1 year 6 months ago #351323

-- HikaShop version -- : Starter 4.7.2
-- Joomla version -- : 4.2.8
-- PHP version -- : 8.2
-- Browser(s) name and version -- : Chrome Version 111.0.5563.146 (Build officiel) (x86_64)

Bonjour,

En cliquant sur un des tags, j'obtiens 23 réponses. La première page contient 20 réponses et, en cliquant pour afficher la deuxième page, j'ai un message d'erreur (voir pièce jointe) auquel je ne comprends pas grand chose.
Je travaille pour l'instant en local.
Une idée ?
D'avance merci.
Cordialement

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
1 year 6 months ago #351324

Bonjour,

La page des tags est une page affichée par Joomla, et la pagination sur cette page est également gérée par Joomla. HikaShop n'intervient pas du tout, donc je ne connais pas comment tout cela fonctionne. Difficile de fournir une solution dans ce contexte.

Par contre, une première piste, ce serait d'activer l'option "debug" de la configuration Joomla.
C'est la première chose à faire lorsque vous avez une erreur avec Joomla.
Ainsi, la page avec le souci affichera plus d'information sur la raison du problème.

Après, en cherchant un peu sur Google, vous avez apparemment ce souci:
forum.joomla.org/viewtopic.php?f=811&t=1000869
Et il semble que les développeurs de Joomla sont sur la brèche depuis plusieurs mois sur le sujet:
github.com/joomla/joomla-cms/issues/35382
github.com/joomla/joomla-cms/pull/40460
github.com/joomla/joomla-cms/pull/39114
Donc je pense qu'il n'y a pour l'instant pas de solution concrète et qu'il va falloir attendre. Mais vous pouvez potentiellement discuter sur github pour exposer votre situation et voir ce qu'ils vous proposent de tester comme correction. Cela permettra aux développeurs d'aller plus vite et ainsi d'avoir une solution plus rapidement.
Je pense que le souci est lié au fait que le site est dans une autre langue que l'anglais. Car normalement le "name" dans votre message d'erreur est le nom d'une vue, et c'est un fichier avec un nom en anglais, qui n'est pas sensé être traduit. Et justement, dans github.com/joomla/joomla-cms/issues/35382 certains disent qu'ils n'arrivent pas à reproduire le problème, surement car leur site de test est en anglais.

• Thank you received: 4
1 year 6 months ago #351340

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
En parcourant tous les forums, j'ai lu quantité de messages du même type et, en faisant la dernière MAJ de Joomla, tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement

Time to create page: 0.045 seconds