Liste erreur après migration

• Thank you received: 8
  • Hikashop Business
1 year 3 months ago #354171

-- Joomla version -- : 4.3.3
-- PHP version -- : 8.0.8

Bonjour,

J'ai migré mon site vers Joomla 4.

J'ai activé le mode debug qui me donne cette liste d'erreur lorsque je souhaite accéder à Hikashop.

J'ai tenté de déactiver le plugin Attachinvoice. Cela me donne accès à la console Hikahsop mais par la suite le système semble instable avec d'autres coupures ou erreurs.

Est-ce que la réinstallation d'Hikashop pourrait aider ?

Pouvez-vous m'aider à résoudre cela ?

Merci à vous.

Bonne après-midi,

Pierre

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
1 year 3 months ago #354173

Bonjour,

Difficile de répondre.

Déjà, vous avez fourni une capture du callstack de l'erreur, mais pas le message d'erreur en lui même. Donc je ne peux rien dire de sûr sur le problème. Ce que je peux dire, c'est surement que vous avez une vieille version du plugin PDF et qu'il faut le mettre à jour en installant la dernière version du plugin disponible sur notre site.

Ensuite, vous ne fournissez par les messages d'erreur ou autre informations sur les erreurs pour HikaShop en lui-même, ni même la version d'HikaShop. Si vous avez une vieille version d'HikaShop, alors oui, il faut mettre à jour. Mais si vous avez déjà la dernière version, réinstaller HikaShop n'aidera pas.

• Thank you received: 8
  • Hikashop Business
1 year 3 months ago #354177

Bonjour Nicolas,

Merci de votre réponse.

La version 4.7.5 d'Hikashop Business est installée sur le site.

J'ai réinstallé tous les plug-in payants et ça semble avoir résolu le message d'erreur : 500 select::optgroup not found.

Bonne soirée,

Pierre

The following user(s) said Thank You: nicolas

Time to create page: 0.058 seconds