Je rencontre un problème avec l'affichage conditionnel d'un champ de type radio

  • Posts: 226
  • Thank you received: 41
  • Hikashop Business
1 month 1 week ago #362310

Bonjour,

je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.

je ne sais pas s"il est apparu avec la dernière version ou alors s'il a toujours été présent.C'est un client qui vient de me le signaler. Il est assez génant car il prête vraiment à confusion.

Voici un exemple de page : www.guillenphoto.com/fr/les-photos-d-art...-etang-1948-321.html

je voudrai que les champs "Couleur du cadre finition museum", "couleur du passe-partout finition museum" et "Largeur du passe-partout finition museum" n'apparaissent que si le bouton radio "finition museum" des options de personnalisation est coché.

Je vous ai attaché une copie d'écran de la personnalisation dans le back end de "Couleur du cadre finition museum". J'ai bien mis la bonne valeur dans "DIsplay limited to" mais elle n'est pas prise en compte.

Pourtant la personnalisation "Finition contemporaine" fait bien apparaître les bonnes options mais les finitions museum apparaissent toujours.

Je rencontre le même problème sur cet exemple de page en anglais : www.guillenphoto.com/en/all-fine-art-pri...a-pond-1948-322.html

S'il vous plait, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans mon paramétrage?

Merci par avance pour votre,
Sincèrement,
A. Guillen

Attachments:
Last edit: 1 month 1 week ago by guillenphoto. Reason: Je me suis rendu compte que je me suis trompé de section mais je ne trouve pas comment déplacer le sujet. Désolé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 226
  • Thank you received: 41
  • Hikashop Business
1 month 1 week ago #362315

Bonjour,

sur une version de test de mon site, j'ai installé la version Hikashop Business 5.0.4 et tout fonctionne parfaitement.

Voici une page en exemple : gpfa99.guillenphoto.com/fr/les-photos-d-...ecosse-1744-303.html

C'est bien suite à une mise à jour que le problème est apparu. Cette mise à jour peut être celle de Hikashop ou Joomla. Je ne sais pas.

J'espère que cela vous aidera à m'aider à trouver une solution.

Sincèrement,
A. Guillen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82308
  • Thank you received: 13257
  • MODERATOR
1 month 1 week ago #362316

Bonjour,

J'ai fait un patch pour cela. Téléchargez à nouveau le paquet d'installation de HikaShop 5.1.0 sur notre site et installez-le sur le votre pour avoir le patch.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 226
  • Thank you received: 41
  • Hikashop Business
1 month 1 week ago #362336

Bonjour Nicolas,

je vous remercie pour votre réponse rapide. Merci d'avoir pris en compte mon problème rapidement.

Je viens de télécharger et installer la version com_hikashop_business_v5.1.0_2024-07-26_14-16-25.

Le problème n'a pas été corrigé. Il subsiste.

Sincèrement,
A. Guillen

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4656
  • Thank you received: 629
  • MODERATOR
1 month 1 week ago #362338

Bonjour,

Il est possible que bous ayons besoin d'avoir un point de vue plus général, car c'est étragne!
Donc pouvez vous nous fournir ces éléments :
- Un lien Url vers votre backend (administrator)
- Des références utilisateurs backend (avec des Acl au maximum)
Note : Utilisez notre formulaire de Contact pour nous fournir ces éléments, et ajouter un lien Url vers ce sujet de notre forum
Cordialement

Last edit: 1 month 1 week ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 226
  • Thank you received: 41
  • Hikashop Business
1 month 1 week ago #362350

Bonjour Nicolas et Philipp,

je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Finalement, tout fonctionne correctement. Après quelques heures, tout s'est mis à fonctionner.
C'est un phénomène que je ne m'explique pas mais c'est déjà arrivé dans le passé. Lorsque je fais une mise à jour de Hikashop, il faut quelques heures pour les corrections apparaissent. Je m'en rends compte car dans le backend, j'ai l'écran de bienvenue après la mise à jour qui s'affiche après quelques heures. J'ai pris l'habitude de ce comportement.

Je suis un peu confus. Tout fonctionne parfaitement.

Vous pouvez fermer cette demande.

Merci pour votre aide précieuse et la célérité de votre intervention.

Sincèrement,
A. Guillen

PS : je vous avais envoyé avec le formulaire les informations pour le débuggage sur le site de test. Elles ne sont plus nécessaires.

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82308
  • Thank you received: 13257
  • MODERATOR
1 month 1 week ago #362352

Bonjour,

Ok, tant mieux. C'est surement du cache au niveau du serveur. Par exemple, un cache des fichiers PHP compilés. Et du coup, vous ne voyez les changements qu'une fois que le cache expire.
Votre hébergeur devrait pouvoir vous renseigner là dessus. Si ça se trouve, ils ont même un endroit pour vider le cache.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 226
  • Thank you received: 41
  • Hikashop Business
1 month 1 week ago #362360

Bonjour Nicolas,

je vais me renseigner. C'est une information intéressante car ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème.

Une nouvelle fois, je vous remercie pour la célérité de votre réponse et le patch. Je suis vraiment content de Hikashop. Votre produit/extension a tout changé pour mon business.

Merci pour tout

Je vous souhaite le meilleur
Sincèrement
A. Guillen

The following user(s) said Thank You: nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum