afficher un produit dans un article, est-ce possib

• Thank you received: 0
10 years 10 months ago #140526

Bonjour,
j'aimerai afficher un produit dans un article, est-ce possible?
mon but final étant de conserver ma boutique tout en ayant des modules présents dans les articles en rapport avec ces produits.
Ainsi le client peut ajouter le produit en question à son panier sans avoir à accéder à la boutique.
L'avantage étant que les variantes sont automatiquement actualisées dans mes articles et que ça supprime une étape pour l'achat.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
10 years 10 months ago #140533

Bonjour,
Il est en effet possible d'afficher des produits via vos articles joomla, vous trouverez plus d'information via la documentation .

The following user(s) said Thank You: Sciuridae

10 years 10 months ago #140535

Merci, c'est exactement ce que je recherchais !
j'avais pourtant regardé dans la doc sans trouver cette page.
maintenant je vais voir si je peux afficher les variantes avec ça (ce sont des dates et tarifs dans mon cas)

10 years 10 months ago #140652

j'ai bien activé les 2 hikashop product TAG
pourtant le bouton product n’apparaît que dans mes produits hikashop pas dans mes articles joomla
j'utilise JCE comme éditeur et même en le changeant ce bouton n'est toujours pas là

10 years 10 months ago #140664

D'accord,
pouvez vous télécharger la dernière version d'Hikashop via notre site web, l'installer, et tester cela de nouveau ?
Merci :).

10 years 10 months ago #140687

j'ai pu tester et ça marche parfaitement, merci !
par contre le "insert product" ne donne pas la possibilité d'afficher les variantes d'un produit ? (c'est mon but premier)
j'aurai aimé qu'on puisse directement procéder à l'achat sans avoir à passer par la page de produit.

si ce n'est pas possible je vais certainement améliorer mes pages produits pour qu'elles ressemblent à mes articles actuels et en modifier les URL afin qu'ils en prennent la place.

est-ce m'a seule possibilité?

10 years 10 months ago #140695

Malheureusement le bouton produit vous permettra seulement d'afficher les produits tels qu'ils le sont dans les listing de produits, donc sans les variantes et avec le bouton d'ajout au panier ("Choisir les options") redirigeant sur la page principale du produit.

10 years 10 months ago #140698

et si je créé des modules avec du php à l'intérieur je pourrai accéder à ces données pour les afficher comme dans la page produit.
vous n'avez pas de procédure pour cela ?
(j’avoue ne pas avoir bien compris la documentation développeur)

• Thank you received: 4028
  • MODERATOR
10 years 9 months ago #141316

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait déveloper un module afin d'afficher ce ce que vous souhaitez.
Mais il sera un peu complexe d'afficher une variante, je préfère vous prévenir ; si le bouton "produit" ne permet pas l'affichage d'une variante, ce n'est malheureusement pas pour rien.
Puisqu'une variante n'est qu'une partie d'un produit, il faut faire un mix entre la variante et le produit principale afin de charger correctement les différents éléments (prix, image, textes, etc).
Dans la page produit, ce travail est fait pour toutes les variantes du produit en même temps. Pour un module particulier, suivant le nombre de modules de variantes que vous pourrez avoir en même temps sur une page, cela peut être assez consommateur en ressources.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Time to create page: 0.078 seconds