Bonjour et merci de votre réponse.
Essentiellement des boucles de redirection autour des connexions/deconnexions ou accés aux comptes utilisateurs dans l'une ou l'autre application.
Vous pouvez vous connecter sur mon site de test
www.caiztest.fr/myeshop
pour voir par vous même. Je peux vous donner les credentials de superuser si vous avez mécanisme idoine.
En ce moment le module de connexion est celui de Joomla. Avec celui d'EasySocial, c'est pire. Dans le temps, Community Builder avait un plugin d'override du module de connexion de joomla pour éviter cette situation . Je n'ai rien trouvé de tel dans la doc EzS, mais j'attends le retour de leur forum.
J'ai parcouru les threads du forum de StackIdea : pour faire court il ne semble pas y'avoir de plans d'un coté ou de l'autre pour s'intégrer. mais Hikashop serait très bien intégré avec Joomsocial.
En conclusion,
- Y'a-t-il une solution connue pour éviter les conflits de redirection entre différents modules de connexion ?
- Pouvez vous m'indiquer des sites où Hikamarket est utilisé avec un logicel de gestion de communauté ?
- Est-ce que je continue à perdre mon temps avec EzSocial, que j'ai l'habitude d'utiliser, ou bien je passe à Joomsocial si je veux utiliser aussi Hikamarket
Nota : Jmarket est intégré avec EzSocial. Mais je n'aime pas trop les retours sur le JED de cette application
note2 : je suis allé visiter le site de Jomsocial. Dans la rubrique integrations/ecommerce, j'ai trouvé Jmarket et virtuemart, mais aucune mention de Hikashop/HikaMarket...