Transférer des informations entre Hikashop et Abby à travers Make

  • Posts: 36
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
1 month 2 weeks ago #362227

-- HikaShop version -- : 5.1.0
-- Joomla version -- : 5.1.2
-- PHP version -- : 8.2
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 128.0 (64 bits)

Bonjour,

j'aimerais établir des commandes et factures avec Abby qui n'ont aucun rapport avec ma boutique en ligne.

Or, en tant qu'entrepreneur individuel, je suis dans l'obligation d'avoir une numérotation croissante unique de facturation et de commande.

Je sais que Make peut connecter Abby à Joomla.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire communiquer Abby avec Hikashop à travers Make.

De sorte que, lorsque j'établis une commande et une facture sur Abby, l'implémentation de la numérotation des commandes/factures soit signalée à Hikashop et visse versa. Lorsqu'un commande est effectuée sur ma boutique, cette commande est notifiée à Abby, qui implémente sa numérotation des commandes et celle des factures.

Par extension, ces mêmes commandes et factures peuvent-elles être transférées d'un logiciel à un autre ?

Belle journée à vous

Lise

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82308
  • Thank you received: 13257
  • MODERATOR
1 month 2 weeks ago #362233

Bonjour,

Tout d'abord, notez que je pense que ce que vous voulez faire n'est pas nécessaire:
www.sinao.fr/logiciel/entrepreneurs-comm...meroter-ses-factures
Le but de la loi et d'éviter d'avoir des trous dans la numérotation des factures.
Mais si vous avez plusieurs activités, vous pouvez avoir plusieurs numérotations distinctes en parallèle.
C'est d'ailleurs ce que nous faisons nous-même. Nous avons une numérotations de factures sur notre site web pour les ventes de notre site, et une numérotation différente pour les factures que nous émettons "à la main". Notre comptable nous a recommandé cette approche il y a 15 ans, justement pour nous éviter d'avoir à développer quelque chose de coûteux.

Après, si vous voulez transférer les factures entre les deux, ce n'est pas impossible. Mais il va falloir développer un plugin implémentant les APIs des deux solutions. Donc il va falloir avoir un développeur qui travaille la dessus. C'est un coût de quelques milliers d'euros.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum