Plus de popup lors du changement de statut command

• Thank you received: 0
10 years 3 months ago #167575

-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 2.5.24

Bonjour ou bonsoir. Voilà depuis aujourd'hui quand je change le statut de commande il m'est imposible d'avoir le popup qui demande si ont veux notifié le client....?

J'ai essayer si je tape le nom du client comme filtre... là le popup est venu ! Par contre si je veux re changer le statut quelque minutes après la popup ne reviens pas... et ne reviendra jamais...

Ca vous est déjà arriver?

Comment régler ce problème?

ps. j'ai tester depuis plusieurs pc et même via mon iphone ca ne marche pas...

Merci d'avance poru vos réponses... j'utilise énormement cette fonction de hikahop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4028
  • MODERATOR
10 years 3 months ago #167576

Bonjour,

J'ai un peu de mal à visualiser le soucis.
1/ Pouvez vous reproduire le soucis sur notre site de démonstration ?
2/ Modifier vous le status de commande dans le listing des commandes ou directement dans la commande ?
3/ Utilisez vous un template backend spécifique ?
4/ Avez-vous des override de vue particulier (au niveau du backend) ?
5/ Avez-vous touché à une option de configuration d'HikaShop particulière ?

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

10 years 3 months ago #167638

Jerome wrote: Bonjour,

J'ai un peu de mal à visualiser le soucis.
1/ Pouvez vous reproduire le soucis sur notre site de démonstration ?
2/ Modifier vous le status de commande dans le listing des commandes ou directement dans la commande ?
3/ Utilisez vous un template backend spécifique ?
4/ Avez-vous des override de vue particulier (au niveau du backend) ?
5/ Avez-vous touché à une option de configuration d'HikaShop particulière ?

Cordialement,

Bonjour, alors j'ai oublier de préciser que ça marchais Nikel jusqu'à hier! et je n'ai rien modifier que de soit template ou config hikashop!
je vais essayer de reproduire sur votre site de demo....

je change le statut ou je vois toutes les commandes.

jnainfais deux capture de votre site demo (ça marche Nikel)

Attachments:

• MODERATOR
10 years 3 months ago #167678

Bonjour,

Il doit bien y avoir quelque chose de changé quelque part ; ce n'est pas possible que d'un coup cela ne fonctionne plus sans avoir rien changé.
Vous devez donc vérifier que vous n'avez pas d'erreur javascript sur votre page.

Je n'ai pas compris votre explication sur la recherche du nom du client et de la popup qui s'est ouverte à ce moment là.
De quelle popup parlez vous ?
Pouvez vous de façon générale ouvrir des popups dans le backend ? (En éditant une commande vous avez certains liens qui ouvrent une poup ; c'est un bon moyen pour voir si le système de popup fonctionne bien).

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com

10 years 3 months ago #167702

Il doit bien y avoir quelque chose de changé quelque part ; ce n'est pas possible que d'un coup cela ne fonctionne plus sans avoir rien changé.
Vous devez donc vérifier que vous n'avez pas d'erreur javascript sur votre page.

Je n'ai pas compris votre explication sur la recherche du nom du client et de la popup qui s'est ouverte à ce moment là.
De quelle popup parlez vous ?
Pouvez vous de façon générale ouvrir des popups dans le backend ? (En éditant une commande vous avez certains liens qui ouvrent une poup ; c'est un bon moyen pour voir si le système de popup fonctionne bien).

Cordialement,

en faîte si un client nome jerome ma passer la commande dans la liste de toutes les commande si je change le statut je n ai pas de popup! part contre si je filtre et recherche jerome dans les commande la si je modifie le statut ça m'ouvre le popup une seul et unique fois.... si je veux modifier une 2ème dois le statut de la même commande ça ne marche pas !

aucun souci pour tous les popup général de joomla.si je fais une installation de hikashop par dessus celle que j'ai ça va me garder mes commandes? produits? catégorie? mod de payement ? mode de livraison?

salutation

• MODERATOR
10 years 3 months ago #167754

Bonjour,

Vous devez donc regarder si vous n'avez pas d'erreur javascript ; je dois avouer ne pas comprendre la "logique" de ce problème.
Ou peut-etre vous avez une donnée qui casse le HTML de votre page. Je ne puis dire comme cela.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com

10 years 3 months ago #167755

Vous devez donc regarder si vous n'avez pas d'erreur javascript ; je dois avouer ne pas comprendre la "logique" de ce problème.
Ou peut-etre vous avez une donnée qui casse le HTML de votre page. Je ne puis dire comme cela.

Cordialement,

Bonjour je suis un peu novice que me conseillez vous de faire exactement ?

• Thank you received: 2322
10 years 3 months ago #167882

Bonjour,

Comme nous ne pouvons reproduire le soucis de notre côté et qu'il ne peut être reproduit sur notre site de démonstration, il faudra voir cela sur votre site directement.

Pouvez vous ouvrir la console de votre navigateur (généralement F12) et voir si dans la partie "console" il n'y a pas d'erreur javascript d'affiché ?

10 years 3 months ago #167902

Bonjour, pensz-vous qu'il est possible de réinstaller hikashop? Si oui possible sans tout perdre? Les commande en cours? Les produit et catérogie...? Mode de livraison et payement etc etc... ?

• Thank you received: 1778
10 years 3 months ago #167985

Bonjour,
Qu'entendez vous par "Réinstaller Hikashop" ? Si vous voulez le réinstaller sur le même site Joomla, il vous suffira simplement de télécharger la dernière version d'Hikashop via notre site web, et de l'installer directement via votre site, vous trouverez plus d'information via ce sujet : www.hikashop.com/forum/product-category-...eristics.html#141536

By updating HikaShop you won't loose any information. It will just update the files and add new columns in the database if required.
Your views overrides, css overrides, language, configuration, orders, products will stay intact.

But careful if you have modified directly an HikaShop file and you didn't use the backend interface for that. Because you could loose your modifications.

Making a backup is always a good security and yes, the last Hikashop version will run on Joomla 2.5.9 :).

Si vous voulez installer Hikashop sur un autre Joomla, il vous suffira simplement d'installer la dernière version d'Hikashop sur celui ci et ensuite d'exporter les données de votre ancien site sur le nouveau.

10 years 3 months ago #168064

je voulqis réinstaller hikashop sur mon site joomla actuel pour essayer de corriger le problème...?

Donc si je réinstalle avec la dernière version... je ne perderais pas mes données actuel? produit, catérogie... commande... etc etc...?

• Thank you received: 2322
10 years 3 months ago #168105

Bonjour,

Non en effet vous ne perdrez rien.
hikashop.com/support/support/documentati...-install.html#update

Time to create page: 0.091 seconds