Bouton supprimer le produit dans le panier

• Thank you received: 0
9 years 5 months ago #204775

-- HikaShop version -- : 2.4
-- Joomla version -- : 3.4.1
-- PHP version -- : 5.3.29

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le panier (panier normal, pas le mini panier) : les boutons de suppression des produits n'apparaissent pas à cet endroit.

Le module semble pourtant correctement configuré, avec « Afficher les boutons de suppression dans le panier » à OUI.

Exemple de code confirmant cette absence :

<form name="hikashop_cart_form" method="post" action="/component/hikashop/product/updatecart">
<div>
<div>
<div>
<div class="hikashop_cart_module_product_name_value hikashop_cart_value">
<h3>
<span class="hikashop_cart_module_product_quantity_value hikashop_cart_value">1×</span>
<a href=" www.lesite.com/categorie/produit ">Nom du produit</a>
</h3>
<div class="hikashop_cart_product_custom_item_fields">
<div class="hikashop_cart_module_product_price_value hikashop_cart_value">
<span class="hikashop_product_price_full">
<span class="hikashop_product_price hikashop_product_price_0">4,50 €</span>
</span>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
<div>
<div>
<div class="hikashop_cart_module_product_total_value gkTotal">
<span class="hikashop_product_price_full">
<span class="hikashop_product_price hikashop_product_price_0">4,50 €</span> </span>
</div>
</div>
</div>
<a href="/terminer-ma-commande/checkout" class="hikashop_cart_button" rel="nofollow">Terminer ma commande</a>
<input type="hidden" value="http%3A%2F%2Flesite.com%2Findex.php%3Ftmpl%3Dcart" name="url">
<input type="hidden" value="product" name="ctrl">
<input type="hidden" value="cart" name="cart_type">
<input type="hidden" value="updatecart" name="task">
</form>

Template utilisé : GK Storefront.

Avez-vous une idée de l'origine de cette absence ?

D'avance merci de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13376
  • MODERATOR
9 years 5 months ago #204791

Bonjour,

Surement un soucis avec le template. Passez temporairement sur le template par défaut. Si vous voyez les boutons, c'est un soucis avec le template et il faudrait les contacter.
Sinon, merci de fournir une capture des options de votre module de panier.

• Thank you received: 0
9 years 5 months ago #205097

Bonjour,

En effet, en renommant cart.php en _cart.php dans le dossier d'override /templates/gk_storefront/html/com_hikashop/product, les boutons de suppression apparaissent bien. En regardant de plus près, le code nécessaire à cet affichage semble absent du fichier de surcharge. Cependant, on devine pourquoi un override a été créé car le comportement du panier n'est plus du tout correct avec le cart.php d'origine — pas seulement les couleurs de fond, mais aussi et surtout le comportement : le panier reste ouvert en permanence :-\

=> Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer quelles sont les lignes et / ou les n° de lignes de code qui permettent l'affichage de ces fameux boutons (Hikashop 2.4.0) dans le cart.php d'origine afin que je tente de les ajouter dans l'override ?

D'avance merci.

Cordialement.

EDIT :

Solution trouvée. Pour le cas où d'autres utilisateurs rencontreraient le même problème, elle est donnée ici sur le site de Gavick : www.gavick.com/forums/storefront-joomla3...pup-breadcrumb-40964 (attention tout de même à la proposition de correctif CSS, qui peut ne pas convenir du tout).

Bonne journée.

Last edit: 9 years 5 months ago by PhilJ. Reason: Solution trouvée

Time to create page: 0.059 seconds