Réduction et champs personnaliés

• Thank you received: 1
8 years 8 months ago #231439

-- HikaShop version -- : 2.6.2
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- PHP version -- : 5.3.29

Bonjour.

Pensez-vous possible de pouvoir déclencher une réduction sur le prix de certains produits en fonction de la valeur saisie dans un champs personnalisé ?
Je m'explique : mes clients peuvent bénéficier de 10% de réduction s'ils déposent leur linge à repasser le jeudi.
Ils peuvent aujourd'hui choisir le jour et le lieu de dépôt grâce à 2 champs personnalisés et idéalement je voudrais récupérer la valeur du jour, en déduire le jour de la semaine et appliquer la réduction.
J'ai pensé à utiliser les coupons de réductions mais cela présente 2 contraintes :
- c'est du déclaratif et cela oblige les hôtesses d'accueil de vérifier au dépôt et le cas échéant de facturer un complément
- le rajout d'une étape supplémentaire dans le checkout

Merci d'avance.
Jean-Christophe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13374
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #231452

Bonjour,

Il n'y a pas d'option par défaut pour cela, mais c'est faisable en développant un petit plugin exprès pour cela.
Voici un lien vers la documentation développeur:
www.hikashop.com/support/documentation/6...r-documentation.html
Et dans la section "How to sell products by Width and Length ?" de la FAQ, nous proposons un plugin qui fonctionne de manière similaire avec deux champs personnalisés pour modifier le prix du produit dynamiquement en fonction de ce que l'utilisateur entre dans les champs personnalisés:
www.hikashop.com/support/documentation/106-faq.html#cart

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds