Téléchargement de fichier

• Thank you received: 0
  • Hikashop Business
7 years 2 months ago #278492

-- url of the page with the problem -- : www.collection-judo.com
-- HikaShop version -- : 3.2.0 Business
-- Joomla version -- : 2.5.28
-- PHP version -- : 5.6

Bonjour,

J'ai mis en vente sur mon site des vidéos en téléchargement.
Après l'achat, normalement, le client devrait recevoir un e-mail avec un lien de téléchargement, ou même retrouver cela dans son compte utilisateur. Or rien de tout cela ! Le client reçoit la confirmation de commande (qui reste au statut confirmé dans la liste des commandes) et aucun message avec un lien.

MAJ : j'ai trouvé le réglage du statut des commandes, donc le lien de téléchargement arrive maintenant quand le statut de commande est confirmé.
Mais est-ce que le statut peut passer en “envoyé” automatiquement, mais seulement pour les produits en téléchargement ?

Merci de votre support.

Last edit: 7 years 2 months ago by dupinsan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
7 years 2 months ago #278527

Bonjour,

MAJ : j'ai trouvé le réglage du statut des commandes, donc le lien de téléchargement arrive maintenant quand le statut de commande est confirmé.
Mais est-ce que le statut peut passer en “envoyé” automatiquement, mais seulement pour les produits en téléchargement ?

Il n'y a actuellement aucune option permettant cela, car il n'est pas impossible qu'un produit "téléchargeable" se trouve dans la même commande qu'un produit à envoyer, passer la commande directement à "Envoyée" ne serai donc pas possible.

La solution serai probablement de directement utiliser de la customization de code permettant cela, cependant cela requerra des connaissances en development.

The following user(s) said Thank You: dupinsan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds