Plugin alipay

• Thank you received: 0
11 years 3 months ago #119745

-- url of the page -- : www.le-plaideur.com
-- HikaShop version -- : 1.5.6
-- Joomla version -- : 2.5.11
-- PHP version -- : 5.3.3-7+squeeze3
Bonjour,
Je souhaite installer le paiement alipay, que je ne trouve pas dans la liste des plugin de paiement.
Si cela provient de la version d'Hikashop, que dois-je faire ?
Faut-il acheter une nouvelle license, si oui laquelle ? je ne trouve pas ce compte dans ma liste des souscriptions je n'arrive donc pas à savoir si j'ai la version Essentiel ou Business.
merci pour votre aide.
Jean-Christophe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13377
  • MODERATOR
11 years 3 months ago #119749

Bonjour,

Oui le plugin pour Alipay a été ajouté plus tard dans HikaShop. Il font donc mettre à jour pour pouvoir l'utiliser.
Je ne vois pas non plus ce site de notre coté. Donc normal qu'il n'a pas de license sur votre compte pour lui.
Par contre, en voyant le site, je peux vous dire que vous y avez mis une version Business d'HikaShop.
Il va falloir avoir une license Business valide pour pouvoir mettre à jour ce site.

• Thank you received: 0
11 years 2 months ago #122854

Bonjour,

Comme convenu, j'ai achete la derniere version Business d'Hikashop et le plugin Alipay a ete integre avec succes.

Toutefois, il semble que ce plugin ne me permette pas la connection attendue avec la solution de paiement.

Avez-vous une solution, sachant que je n'ai achete la nouvelle licence que pour pouvoir effectuer le branchement avec Alipay international?

En vous remerciant,

A>D

• Thank you received: 1778
11 years 2 months ago #122877

Bonjour,
Comment voulez-vous essentiellement utiliser la méthode Alipay ? Pour le moment, notre méthode de paiement est uniquement compatible avec le mode "partner".
Avez-vous déjà effectué quelques tests avec ce mode de paiement ?

Time to create page: 0.078 seconds