franco de port

• Thank you received: 0
10 years 2 months ago #172792

-- HikaShop version -- : 2.3.2
-- Joomla version -- : 2.5.25

Tout d'abord bonjour
Je viens d'installer pour un copain une version de Hikashop pour tester
Je suis en train de bidouiller, c'est ma première boutique en ligne

Ça à l'air assez simple pour l'installe, j'ai paramétré les frais de port 8€
sauf qu'à partir de 50 euros il y à un franco de port qui s'applique à tous les produits et toutes les combinaisons d'achats

Comment paramétrer cela ?

D'autre part pour une première boutique j'ai vu qu'il y avait des plugin additionnels ou des versions différentes, je précise c'est une petite boutique une dizaine de produits maxi
Si qq pouvait me tuyauter sur les versions en fonction de ce que j'ai mis sur le site amandes-abricots.com/

merci à tous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 2322
10 years 2 months ago #172802

Bonjour,

L'idéal est de commencer avec la version starter, version gratuite, pour vous faire la main.
Ensuite, si vous êtes restreint lors de l'utilisation, si des fonctionalités vous manques, à ce moment là il faudra regarder pour une des deux licences payantes selon vos besoin.

Au niveau des frais de ports, avez vous paramétré plusieurs méthodes de livraison ?
Si oui, il doit y en avoir une qui n'a pas de frais de port et qui s'applique pour les commandes de plus de 50€, merci de vérfiier cela.

The following user(s) said Thank You: studios-caiman

10 years 2 months ago #173119

je vais voir cela de ce pas merci

sinon pour le reste et pour le moment un vrais billard

10 years 2 months ago #173139

Nickel et facile

Pour les autres
En premier dans l'administration de hikashop
soit / composant > hikashop > systeme > mode de livraison > nouveau > HikaShop manual shipping plugin
Cliquez sur la case restriction et ajouter la somme maxi pour obtenir le franco de port
J'ai crée les frais de port correspondant à un colissimo de 1KG de 8 > prix maximum 55 prix minimum 0 (ne mettez pas le symbole €)
En suite recommencer la même opération avec un mode de livraison franco de port
Et changez le prix maximum en prix minimum
Le tour est joué, les frais de port de vos commandes à un prix inférieur au franco se calculeront automatiquement
Si la commande est équivalente au franco, les frais de port disparaitront au bénéfice du franco
Rien à faire pour le client

Merci hika

Time to create page: 0.070 seconds