Bonjour,
Je vois en effect que vous avez "payé avec" les points et que vous n'avez pas utilisé de coupon virtuel.
Nous avons changé le système de user points afin de stocker le nombre de points pour rendre le nombre de points exact lors de l'annulation.
Il faut donc que je fasse un test avec votre exacte configuration pour être certain que les points utilisés sont bien stockés dans
la commande, si cela n'est pas le cas alors il est normal que le plugin ne puisse pas rendre les points utilisés lors de l'annulation.
Le plugin "user points" quand il est utilisé en tant que système de paiement à propement parlé (donc sans l'option de coupon virtuel) va créer des coupons HikaShop et les ajouter à la commande.
Avec ce principe il est bien plus difficile de rendre des points à l'utilisateur puisqu'il n'utilise pas ses points pour une commande mais il les utilise pour générer un coupon de réduction.
Il s'agis de "l'ancien mode" de fonctionnement du plugin, aujourd'hui nous utilisons beaucoup plus le système de "coupon virtuel" qui n'était pas possible (dont le développeur originel du plugin n'avait pas pensé) à l'époque et qui est nettement plus flexible.
Si vous avez la possibilité de passer en mode "coupon virtuel", je vous le recommande.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.