annulation paiement PAYPAL retour sur site

• Thank you received: 1
9 years 10 months ago #188063

-- HikaShop version -- : 2.3.5
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.5.20
-- Browser(s) name and version -- : Chrome

Bonjour

j'utilise le mode de paiement PAYAL simple.
Si je laisse l'url d'annulation, la demande de retour faite dans la page paypal me renvoie à la page des catégories des produit et le panier est vidé.

J'ai mis l'adressse de la page de Checkout (index.pho/motsrim/checkout) dans le parametre url d'annulation pensant revenir à la page de checkout.

Comment puis-je soit revenir à la page de checkout ou à la page d'accueil mais en conservant le panier avec les articles choisis.

par avance merci pour vos explications

meilleures salutations

Michel ROTTENBERG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13376
  • MODERATOR
9 years 10 months ago #188068

Bonjour,

L'URL de retour que vous pouvez configurée est pour le retour sur le site APRES que le paiement ait été effectué chez PayPal.
Pour le retour avant, le système redirige automatiquement sur le passage en caisse, vous n'avez rien à faire pour cela.
Votre soucis, c'est que vous avez l'option "clean cart after the order is" configurée à "created" et du coup le panier est vidé lors de la redirection vers PayPal et le système ne peut alors plus afficher le passage en caisse si le client annule.
Configurez cette option à "confirmed" et le panier ne sera vidé qu'au retour sur le site et ainsi si vous annulez avant le paiement vous vous retrouverez sur le passage en caisse.

The following user(s) said Thank You: rottenberg

• Thank you received: 1
9 years 10 months ago #188086

Merci beaucoup

Maintenant cela fonctionne

Meilleures salutations

Michel ROTTENBERG

Time to create page: 0.057 seconds