-- HikaShop version -- : 2.6.0
-- Joomla version -- : 3.4.0
-- PHP version -- : 5.5.22
-- Browser(s) name and version -- : firefox 41.0.1
Bonjour,
Je cherche a installer la méthode de paiement ATOS SIPS.
Je suis parvenu à mettre, via l'interface, les binaires request et response, mais impossible d'uploader le fichier de certificat.
Je précise qu'il s'agit de fichiers de tests fourni par la banque (mercanet de la BNP).
Cela me crée un répertoire /b et dedans se trouvent les 2 binaires mais aussi le fichier ct.fr.082584341411112.php alors qu'un message me dit qu'il n'a pu être transfèrer.
Si je me réfère au document de la documentation
www.hikashop.com/support/documentation/8...tos-form.html#config
je devrai aussi avoir deux fichiers : parmcom.[service] and parmcom.[merchant_id] que je ne vois nul part.
Enfin j'utilise les fichiers 64 bits fournis par la banque puisque le serveur d'hébergement est en 64bits.
Je ne pense pas que cela soit du au problème de safe mode car ma version de php ne le supporte plus.
Voici les deux messages que j'obtiens :
Alerte
Attention : Le fichier xxx/media/com_hikashop/b/ct.fr.082584341411112.php n'a pas été envoyé sur le serveur pour raison de sécurité!
Erreur
Le fichier de certificat n'existe pas ( /home/sfbbm/newsfbbm/media/com_hikashop/b/ct.fr.082584341411112 ). Ce nom de fichier a été détecté en utilisant votre id marchant. Verifiez donc que ce dernier est bon!
Dans l'interface d'administration => systèmes de paiement=>plugin atos
j'ai bien deux chemins indqués au dessus des champs Sélectionner le fichier request et Sélectionner le fichier response mais pas de chemin au dessus de Sélectionner votre certificat.
J'ai essayé de changer les droits sur répertoires et fichiers, de charger le fichier sans extension, de mettre le fichier en place en ftp, rien n'y fait.
Côté front office je vois le choix Paiement Atos mais aucun chanmp de saisie pour le N° de carte, date etc ...
Je ne vois pas ce qui coince alors au secours.
D'avance merci.